Aller au contenu
Venoz

Aide skript death

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un code quand on se met en dessous de la couche 217, sa nous give une épée en bois et un inventaire full stuff soup, la tout est normal, mais quand un joueur meurt, sa nous give l'épée en bois et l'inventaire full soup, mais moi je ne veut pas que sa give, aidez moi svp, voici mon code.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu fais loop all players a chaque deco reco mort ? ya juste a mettre en false tu fais si le truc est en true tu le set en false

envoie le code nan, je sais pas faire :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/

mais je ne veut pas que sa give ! jveut que sa give pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens.

 

Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème.

 

Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/

 

Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens.

 

Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème.

 

 

 

Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vous aussi exprimé vous mieux je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aussi exprimé vous mieux je comprend rien

En gros (désolé si tu sais pas lire hein), à chaque "loop all player" tu poses un " stop trigger" à la fin du loop, pour la secondes chose, j'ai juste répondu à WarSid donc pour comprendre il faut lire son message ^^

 

PS: Quand tu saura conjuguer/accorder tes verbes correctement, tu aura le droit de critiquer les autres personnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre "player" a la place du "loop-player" ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il y a une erreur pour if player is in "shake": sa me dit "in "shake" is not entity "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.