Adri12 Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, J'ai créé des kits pour un pvp-soup, mais j'aimerai rajouter des kit "payant" via des coins. Je m'explique Au début le joueurs a 10 kits offert mais j'aimerai que celui si puisse en acheter d'autre via des coins. Par exemple: Le Kit Hulk : coûté 900 coins, pour l'avoir il faut donc l'acheter. Je pense qu'il faudrait utiliser les permutations ... command /kit-hulk: permission: hulk.use trigger: give diamond sword to player ... Faudrai donc que quand j'achete ce kits, j'obtienne la permission hulk.use
> NoaGamingFR Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Ou sinnon tu peut set une variable au joueur en true quand il l'achète et après quand il essaie de prendre le kit si {variable.%player%} est true: sa lui donne else: message ".."
Aqme Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Toujours faire une commande /achat , qui LA, supprime les coins (UUID) est donne le stuff :') !
Adri12 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Posté(e) le 1 mai 2016 J'ai le systeme de coins il me faut juste se que j'ai demandé au debut
_WaZzY_ Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Il faut que tu le fasse avec permission ex ou groupmanager car on ne peux pas en skript ajouter une permission en gros tu fais que si il a 900 coins sa lui retire et sa fait make console execute command "La commande qui permet d'ajouter une permission au joueur"
ShiRzoOa Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Je l'ai testé, pour moi il marche :p command /achat [<text>]: trigger: if arg 1 is "hulk": if {kit-hulk.%UUID of player%} is not set: if {coins.%UUID of player%} is bigger than 899: set {kit-hulk.%UUID of player%} to "true" remove 900 from {coins.%UUID of player%} send "&aTu as acheté le kit Hulk !" else: send "&cErreur: tu n'as pas assez de coins !" else: send "&cErreur: Tu possède déjà ce kit !" command /kit-hulk: trigger: if {kit-hulk.%UUID of player%} is not set: send "&cErreur: tu n'as pas acheté le kit !" if {kit-hulk.%UUID of player%} is "true": send "&6Tu as choisis le kit hulk !" give diamond sword to player Bien sûr, il faut que tu change la variable des coins si ce n'est pas celle là ! 1
Yghore Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Ou sinon make console execute "/La commande pou rajouter la permission kit.hulk %player%"
Messages recommandés