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Mario359

Faire réapparaître l'Ender Dragon

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Bonjour,

J'aurais besoin d'un skript qui permet de faire réapparaître un Ender Dragon dans la map "world_the_end" aux coordonnées X:0 Y:80 Z:0 mais il ne doit apparaître qu'une fois que l'ancien Ender Dragon à été tué ou quand il n'y a pas d'Ender Dragon dans l'Ender

 

Merci pour votre aide !

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Invité

Essaye çà :

 

on death of enderdragon:
if world is "world_the_end":
	set {enderdragon.mort} to true
	set {spawn.enderdragon} to location of enderdragon
	if {spawn.enderdragon is true}:
		execute console command "/summon EnderDragon 0 80 0"
		say "&6[EnderDragon] &dL'EnderDragon vient d'être créer !"		# Tu peux changer le message
	else:
		stop

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Le skript ne marchera pas si de base, ton enderdragon est déjà mort. En gros pour tester le skript il faudrait que tu refasse spawn un enderdragon manuellement et que tu le tue pour voir comment le skript réagis .

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Invité

@Healtpower mon Skript fonctionne je viens de le tester.

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Invité

Bref, mon code qui fonctionne :

 

on death of enderdragon:
   if world is "world_the_end":
       set {enderdragon.mort} to true
       set {spawn.enderdragon} to location of enderdragon
       if {spawn.enderdragon is true}:
           execute console command "/summon EnderDragon 0 80 0"
           say "&6[EnderDragon] &dL'EnderDragon vient d'être créer !"        # Tu peux changer le message
       else:
           stop

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