Mario359 8 Posté : 30 avril 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'un skript qui permet de faire réapparaître un Ender Dragon dans la map "world_the_end" aux coordonnées X:0 Y:80 Z:0 mais il ne doit apparaître qu'une fois que l'ancien Ender Dragon à été tué ou quand il n'y a pas d'Ender Dragon dans l'Ender Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speacraft 16 Répondu : 30 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario359 8 Répondu : 30 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça ne fait rien, il n'y a pas d'erreur d'affiché, ça ne fait juste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 30 avril 2016 Ca peut etre ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario359 8 Répondu : 30 avril 2016 Ca peut etre ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Non plus (Le serveur est en 1.9.2 et j'ai SkQuery et SkRayFall) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speacraft 16 Répondu : 30 avril 2016 enleve les parenthèses pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 30 avril 2016 ou mais une Variables 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 1 mai 2016 Essaye çà : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": set {enderdragon.mort} to true set {spawn.enderdragon} to location of enderdragon if {spawn.enderdragon is true}: execute console command "/summon EnderDragon 0 80 0" say "&6[EnderDragon] &dL'EnderDragon vient d'être créer !" # Tu peux changer le message else: stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Healthpower 43 Répondu : 1 mai 2016 Le skript ne marchera pas si de base, ton enderdragon est déjà mort. En gros pour tester le skript il faudrait que tu refasse spawn un enderdragon manuellement et que tu le tue pour voir comment le skript réagis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 1 mai 2016 @Healtpower mon Skript fonctionne je viens de le tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario359 8 Répondu : 4 mai 2016 Rien que : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 4 mai 2016 Ca marche ca.. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 5 mai 2016 @NoaGamingFR Lui, il veut le refaire spawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 5 mai 2016 Je sais mais pour dire que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 5 mai 2016 Bref, mon code qui fonctionne : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": set {enderdragon.mort} to true set {spawn.enderdragon} to location of enderdragon if {spawn.enderdragon is true}: execute console command "/summon EnderDragon 0 80 0" say "&6[EnderDragon] &dL'EnderDragon vient d'être créer !" # Tu peux changer le message else: stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites