Aller au contenu
  • 0

Donner une nombre d'item définit par un argument


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs heures je tente de faire ceci:

command /glowing [<number>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&9Commande &f: &8/glowing <nombre> <level>"
       if arg 2 is not set:
           send "&9Commande &f: &8/glowing <nombre> <level>"
       else:
           give player arg-1 shiny book named "&6&kii&d Livre d'apprentissage %arg-2% &6&kii"

 

Sauf que le "give player arg-1 shiny book" me fais une erreur :

can't be added to a player because the former is neither an item type, an inventory or an experience point

 

Merci de votre aide, Howk

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

J'ai déjà eu un problème comme celui-ci pour remplir mes coffres aléatoirement. On ne peux pas mettre d'argument de quantité dans des commandes de give, il faut passer par un loop times:

 

EDIT: Aprés test cela marche

 

command /glowing [<number>] [<number>]:
trigger:
	if arg 1 is not set:
		send "&9Commande &f: &8/glowing <nombre> <level>"
	if arg 2 is not set:
		send "&9Commande &f: &8/glowing <nombre> <level>"
	else:
		loop arg-1 times:
			give player shiny book named "&6&kii&d Livre d'apprentissage %arg-2% &6&kii"

  • J'aime 2
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.