Drakorle Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Je n'arrive pas à déclarer une liste en option, comment faut-il s'y prendre ? Et est ce bien possible ? Je crois me souvenir l'avoir déjà vu.
0 Howk Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 C'est à dire ? Tu aurais un exemple même si il n'est pas fonctionnel ?
0 Drakorle Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Eh bien, je veux déclarer ces 5 variables en options, dans une même liste: difficulty::1: &aDébutant difficulty::2: &bFacile difficulty::3: &1Intermédiaire difficulty::4: &8Difficile difficulty::5: &4Légendaire Pour ensuite utiliser la taille de la liste: if {jump.difficulty} + 1 is not size of {@difficulty::*}:
0 Howk Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 on skript load: add &bFacile to {difficulty::*} add &1Intermédiaire to {difficulty::*} add &8Difficile to {difficulty::*} add &4Légendaire to {difficulty::*} command /jump: trigger: if {jump.difficulty} + 1 is not {difficulty::*}: J'ai pas tester
0 Drakorle Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Oui, mais moi je veux ça dans les options ^^ Comme ça l'utilisateur du skript a juste a toucher aux options, et pas plus, c'est pour ça que la liste doit être une option, la question est donc: Est ce possible, si oui comment ?
0 Howk Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 options: difficulty1: &aDébutant difficulty2: &bFacile difficulty3: &1Intermédiaire difficulty4: &8Difficile difficulty5: &4Légendaire on skript load: add {@difficulty1} to {difficulty::*} add {@difficulty2} to {difficulty::*} add {@difficulty3} to {difficulty::*} add {@difficulty4} to {difficulty::*} add {@difficulty5} to {difficulty::*} command /jump: trigger: if {jump.difficulty} + 1 is not {difficulty::*}: 1
0 Drakorle Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Ah oui sinon ^^ J'aurais autant aimé évité de rajouter des variables intermédiaire, mais si j'ai pas d'autres réponses, c'est un solution viable.
0 Howk Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Bah si tu veux que l'utilisateur customise le skript je vois que ça :/ sinon essai : options: difficulty1: &aDébutant difficulty2: &bFacile difficulty3: &1Intermédiaire difficulty4: &8Difficile difficulty5: &4Légendaire command /jump: trigger: if {jump.difficulty} + 1 is not {@difficulty5} or {@difficulty4} or {@difficulty3} or {@difficulty2} or {@difficulty1} or:
0 Drakorle Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Là ça ne marchera pas: Tu compares un nombre "{jump.difficulty} + 1" à une chaine de caractère "{@difficulty5}". Et moi je voudrais comparer plutôt le nombre, à la taille de la liste des chaines de caractères, pour cela que j'ai besoin que les 5 variables soit dans une même liste. Enfin, si personne n'a d'idée, je ferais avec ta proposition précédente.
0 Drakorle Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 A fermer, je vais faire avec la réponse donnée, merci Howk.
Question
Drakorle
Je n'arrive pas à déclarer une liste en option, comment faut-il s'y prendre ? Et est ce bien possible ? Je crois me souvenir l'avoir déjà vu.
10 réponses à cette question
Messages recommandés