Imracraft Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Je voudrai que lorsque que on right clic sur une Oak Leaves sa nous give 1 pomme et sa nous send tu vien de prendre une pomme merci
GidiX Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Pense à mettre un j'aime :) : on right click on oak leaves: give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !"
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 GidiX Ton Skript de send message ne se vendera pas mdrr.
Imracraft Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Pense à mettre un j'aime :) : on right click on oak leaves: give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !" on peut rajouter un cooldown avant de reprendre une pomme ? ( de 3 seconde)
Yghore Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Attention surement erreur de tab on right click on oak leaves: if {Temps.%player%} is "D": give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !" wait 3 seconds set {Temps.%player%} to "D" send "&aTemps de recharge terminée !" else if {Temps.%player%} is "A": send "&aIl y a un cooldown !" stop on join: if {Temps.%player%} is not set: set {Temps.%player%} to "D"
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Oui tient : on right click on oak leaves: give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !" set {manger.pomme} to true if {manger.pomme} is true: cancel event wait 5 seconds set {manger.pomme} to false #Merci à GidiX
Imracraft Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Attention surement erreur de tab on right click on oak leaves: if {Temps.%player%} is "D": give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !" wait 3 seconds set {Temps.%player%} to "D" send "&aTemps de recharge terminée !" else if {Temps.%player%} is "A": send "&aIl y a un cooldown !" stop on join: if {Temps.%player%} is not set: set {Temps.%player%} to "D" Comment faire en sorte que a la place de on right click on oak leaves: je peut mettre un Id de item stp please Help
Soufreur78 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Oui tient : on right click on oak leaves: give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !" set {manger.pomme} to true if {manger.pomme} is true: cancel event wait 5 seconds set {manger.pomme} to false #Merci à GidiX Un code a déjà été donné si tu regarde bien... En + le tien est faux tu utilise des variables sans %player% , le cooldown est pour tous les joueurs
Imracraft Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Oui tient : on right click on oak leaves: give a apple to player message "Tu as reçu une pomme, merci !" set {manger.pomme} to true if {manger.pomme} is true: cancel event wait 5 seconds set {manger.pomme} to false #Merci à GidiX Ne marche pas moi je voulai un cooldown pour avoir de spomme genre tu en a 1 et tu dois attendre 3 seconde avant d'avoir une autre
Imracraft Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 Ah donc ça.lui Give 3 seconds us tard non que il peut en avoir 1 selement toute les 3 secondes
Flaminguo Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Je ne peux pas trop t'aider je suis sur tel, mais c'est simple quand il fait clique droit avec une oak leaves tu vérifie si ta variable est sur true si oui tu cancel si non tu set ta variable sur true tu attend 3s et tu la set sur false.
Messages recommandés