Imracraft Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour je voudrai un GUI (3 rows) en clicant droit sur un papier On ne pourrai poser uniquement de l'or et du fer ! En Gros backpack pour poser UNIQUEMENT de l'or et du fer en clicant sur un papier
Imracraft Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Pas deja demander ? Recherche :p ! Aucin n'as ete completer jusq'au bout donc Help stp
Howk Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 en gros, avec un click droit en tenant un papier ça ouvre un inventaire de 3 lignes où tu peux entreposer que du fer ou de l'or ?
kumakuma215 Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 en gros, avec un click droit en tenant un papier ça ouvre un inventaire de 3 lignes où tu peux entreposer que du fer ou de l'or ? Exact
Imracraft Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 en gros, avec un click droit en tenant un papier ça ouvre un inventaire de 3 lignes où tu peux entreposer que du fer ou de l'or ? Oui !
Howk Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 on inventory close: set {open} to false if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /chest: permission: enderchest.open trigger: set {open} to true set {_inv} to chest with 5 rows named "EnderChest" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" on inventory click: if {open} is true: if name of clicked item contains "Gold Ingot" or "Iron Ingot": cancel event Il faut umbaska.
Yghore Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Les variables sont pour tout les joueur. ....
Imracraft Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 on inventory close: set {open} to false if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /chest: permission: enderchest.open trigger: set {open} to true set {_inv} to chest with 5 rows named "EnderChest" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" on inventory click: if {open} is true: if name of clicked item contains "Gold Ingot" or "Iron Ingot": cancel event Il faut umbaska. Ne marche bien et oui j'ai bien Umbaska
Aqme Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Le inventory click règle tout :') Howk tu t'est cassé la tête :O
Imracraft Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Le inventory click règle tout :') Howk tu t'est cassé la tête :O Pourrai tu reéecrire le code et le corriger stp car la il ne marche pas
Howk Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Le inventory click règle tout :') Howk tu t'est cassé la tête :O J'ai pas compris l'histoire du inventory click ^^ et c'est un code tout fait qu'il y a sur le forum j'ai juste ajouter le inventory click etc..
Howk Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Les variables sont pour tout les joueur. .... Que veux-tu dire ?
Imracraft Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 rhoo faut juste ajouter un ".%player%" :c Je n'es pas comprsi pourrait tu stp refaire le code en entier corriger stp merci de ta comprehension
Howk Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Feignardise quand tu nous tiens ... Voila le code: on inventory close: set {open.%player%} to false if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /chest: permission: enderchest.open trigger: set {open.%player%} to true set {_inv.%player%} to chest with 5 rows named "EnderChest" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv.%player%}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv.%player%} to player set {container::current::%player%} to "Test" on inventory click: if {open.%player%} is true: if name of clicked item contains "Gold Ingot" or "Iron Ingot": cancel event Pas sûr qu'il marche j'ai juste foutus des .%player% aux variables xD
Messages recommandés