Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Salut les skripteurs ! J'ai un p'tit problème, le skript parlera de lui-même : on command: if {1.cspy.activate.real} is 1: loop all players: if loop-player have permission "command.see": if command have arguments: set {_arg} to arguments wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command% &e%{_arg}%" to loop-player else: wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command% &e%{_arg}%" to loop-player Le problème, c'est que if command have arguments n'existe pas ! Il y aurais une solution ?
didi2005 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 En gros tu veut que quand un joueur fait une commande ça soit report au staff?
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Oui, mais je ne veux pas afficher des arguments quand il n'y en a pas, parce que ça met <none>.
Yghore Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 CommandSpy :P https://skript-mc.fr/forum/resources/commandspy-cmdsply.207/ fair par @HardTrox :P 1
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Merci, mais ça ne répond pas à mon problème :/ Là, il n'affiche même pas les arguments...
Yghore Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 @HardTrox .... :P variables: spycmd = true #NE PAS TOUCHER ! # --- > Configuration < --- # options: permcmdspy : spycmd.use #Permission ! permmessage : &cTu n'as pas la permission ! #Permission Message ! commandexe : &cLe joueur &6%player% à executer la commande &e/%command% #Message affiché lors de l'execution d'une commandes ! # --- > Configuration < --- # command /cmdspy <text>: trigger: if arg 1 is not set: message "&cCommandes &e/cmdspy <on/off>" if player has permission "{@permcmdspy}": if arg 1 is "on": set {spycmd} to true message "&9Tu viens d'activer le SpyCmd !" if arg 1 is "off": set {spycmd} to false message "&9Tu viens de desactiver le SpyCmd !" else: message "{@permmessage}" on command: if {spycmd} is true: if command is not "l", "login" or "register": loop all players: if loop-player has permission "{@permcmdspy}": message "{@commandexe} %argument%" to loop-player
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Salut, %argument% ne peux pas être utilisé ici :/ Message d'erreur:
didi2005 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 if arguments is set: Prof' ? Moi sur mon serveur 1.8 ça ne marche plus, ça n'a pas été enlevé ?
Aeden Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Prof' ? Moi sur mon serveur 1.8 ça ne marche plus, ça n'a pas été enlevé ? J'ai testé en 1.9 et ça marche.
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Donc, obligé de passer en 1.9 pour faire fonctionner le skript ?
didi2005 Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 J'ai testé en 1.9 et ça marche. Ah, alors ça vient de moi ! :D
Flaminguo Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Essaye sa: if length of command is set: ou if command has arguments:
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Salut, Tout d'abord, désoler et merci au Professeur qui a belle et bien donné la solution à mon problème ! Je n'avais pas regardé les logs d'erreur et celle que je voyait était un peu plus haut dans le skript qui empechait l'execution de la commande .... Pour ceux qui ont besoin de la solution mais qui n'ont pas tout compris, la voilà : on command: if {command} is false: cancel event message "&4&lToutes les commandes ont été désactivées !" if {1.cspy.activate.real} is 1: if command is not "l", "login" or "register": loop all players: if loop-player have permission "command.see": if arguments is set: set {_arg} to arguments wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command% &e%{_arg}%" to loop-player else: wait 1 tick send "&7[&8CS&7] &6%player% &ea fait: &4/%command%" to loop-player Amusez-vous ! -- Excuse à Flaminguo qui à répondu au post pendant l'édition de ce message.
Messages recommandés