Aller au contenu
Serkox

SkModération By Serkox_ {Mokox} [Supprimé]

Messages recommandés

Serkox submitted a new resource:

 

[plain]SkModération By Serkox_ {Mokox}[/plain] - [plain]Skript de modération complet, avec GUI et fonctionnel a 100% ![/plain]

 

Bonjour, je poste ceci pour vous présenté mon skript de Modération dit "Mokox".

 

Tout d’abord je demande a ce que ce skript de sois pas revendue, merci de citer l'auteur si vous l'utiliser/partager et merci de ne pas vous approprié mon travail (dire que c'est vous qui l'avez fait) !

 

Fonctionnalité du skript:

Sanctionner un joueur via GUI

Banlist/Mutelist

Reset Banlist/Mutelist

Antispam

Anti insulte

Clear/Mute chat

Unban/Unmute...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise les UUIDs sur les variables que tu sauvegardes sur une longue durée sans quoi j'invaliderai ta ressource.

Si tu utilises des arguments pour récupérer un joueur, tu peux faire un truc du genre " arg-1's uuid " sinon tu t'adaptes à la situation.

Du style " player's uuid ", " loop-player's uuid ", etc. Je pense que tu as compris le principe.

 

Petite suggestion que tu n'es pas obligé de prendre en considération.

Je te conseille d'utiliser une option dans laquelle tu stockeras toutes les insultes possibles et que tu utiliseras dans un if :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir le gui il faut click droit avec une clock, il faut par contre modifier le monde ans le code, je vais optimiser cela en rentrant (ce soir) sinon avec les commandes /sanction /sancinfo tu peux les ouvrir (hors menu modo).

Je vais comme je l'ai dis régler ça au soir en l'optimisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ...

 

P.S : En quoi c'est de la pub ?!

C'est de la pub, il a demandé à ce qu'on l'aide sur une erreur et tu te permets de dire : venez voir mon script, il fonctionne. Laisse le temps à l'auteur de répondre, ce serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la pub, il a demandé à ce qu'on l'aide sur une erreur et tu te permets de dire : venez voir mon script, il fonctionne. Laisse le temps à l'auteur de répondre, ce serait pas mal

J'ai dit ça ?! Non !

 

Alors déjà ce n'est pas de la pub ! Il n'y a aucune concurrence ! J'ai juste dit "Essaye ça", je voulais juste qu'il prenne le morceau de TempMute de mon Skirpt, j'ai pas dit de tout prendre !

 

Je n'ai jamais dit ça, il n'y aucune pub ! Au contraire, j'approuve le Skript de Serkox, il est niquel ! Je le conseille même ! Alors faut arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec le skript, les lignes 124 à 136 (et les lignes similaires) ne sont pas reconnues, et quand je marque une commande de sanction dans le chat, elle ne s'applique pas. Sinon un bon skript, avec une interface intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir suite à plusieurs problème avec ce skript (je me suis aperçu qu'avec le temps il y avait beaucoup d'erreurs) j'ai décider de faire une maj mais plutôt que de continuer sur ce skript je suis reparti sur de nouvelle base et donc créé ZeyMod un skript encore plus complet et fonctionnel que celui ci. Je demande donc à @Blackmine57 ou @GauvainWizard ou autre membre du staff s'il est possible de supprimer cette ressource qui est la mienne (je trouve pas comment la supprimer, enfin si j'en ai la possibilité xD ) Merci d'avance bonne journée/soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.