Bonjour, je travail actuellement sur un code et je bloque sur une petite ligne ... J'aimerai que lorsque un joueur clique droit avec une glass bottle sur de l'eau le skript replace cette bouteille par une bouteille rename. Mais la ligne
set select slot of player to 1 water bottle named "&5Eau iradiée"
ne fonctionne pas dans le code:
on right click with glass bottle:
if target block is water:
set select slot of player to 1 water bottle named "&5Eau iradiée"
J'ai testé de mettre ceci :
on right click with glass bottle:
if target block is water:
remove 1 of water bottle from player
give player 1 water bottle named "&5Eau iradiée"
Mais dans le jeu le joueur peut aussi possèder des "bouteilles d'eau" et avec le code ci-dessus il peut arrivé que la bouteille remove soit la "bouteille d'eau" et non pas la "watter bottle".
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Angerfif
Bonjour, je travail actuellement sur un code et je bloque sur une petite ligne ... J'aimerai que lorsque un joueur clique droit avec une glass bottle sur de l'eau le skript replace cette bouteille par une bouteille rename. Mais la ligne
ne fonctionne pas dans le code:
J'ai testé de mettre ceci :
Mais dans le jeu le joueur peut aussi possèder des "bouteilles d'eau" et avec le code ci-dessus il peut arrivé que la bouteille remove soit la "bouteille d'eau" et non pas la "watter bottle".
Pouvez-vous m'aider ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés