kimidu1609 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, Quand c'est la console qui execute la commande ca met que c'est par <none> dans le chat c'est possible de mettre par console? Merci d'avance :)
0 Aligatoror Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Tout dépend de la formulation de ta ligne de code. A moins que tu est simplement mis : execute console command "texte" Et la je ne saurais pas quoi te répondre.
0 kimidu1609 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 Oui mais je pourrais faire comment pour la transformé ? Comme ca : on chat: replace all "<none>" with "Console" in the message ?
0 Aligatoror Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Oui mais je pourrais faire comment pour la transformé ? Comme ca : on chat: replace all "<none>" with "Console" in the message ? Je pense que c'est une mauvaise idée, personnellement j'aurais cherché a changé le début de l’exécution de ta cmd. Est-ce que je peut savoir quel commande tu fait executer par la console
0 kimidu1609 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 le /kick et ca met dans le broadcast que c'est <none> qui a kick la personne :/ mais moi je voudrais que ca mette Console
0 Aligatoror Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Code qui marche tu l'incruste dans ta commande et tu pourra l'executé en tant que joueur + console : command /tacommande <player> [<text="&cPas de raison précise">]: trigger: kick arg 1 due to "%arg-2%" set {_name.%player's name%} to "%player's name%" if {_name.%player's name%} is "<none>": broadcast "&8%arg-1% &7a était kick par &cConsole" else: broadcast "&8%arg-1% &7a était kick par &c%player%" C'est relativement la seule solution que j'ai trouvé mais d'autre "skripteur" plus expérimenté trouveront surement mieux. PS: dit moi si tu y arrive avec ce bout de code, c'est plus gratifiant :D 1
0 kimidu1609 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Merci beaucoup !!! :) Je test ca cet après-midi. En attendant je met en [En attente de test...]
0 Mastersfelix Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Je reprends le code de @Aligatoror command /tacommande <player> [<text="&cPas de raison précise">]: trigger: kick arg 1 due to "%arg-2%" broadcast "&8%arg-1% &7a était kick par &c%executor%" Moi personnellement j'obtiens CONSOLE
0 kimidu1609 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Tient ba je savais pas le %executor% :D Merci ----------------------------------------------------------- Sujet concluant donc résolu ! -----------------------------------------------------------
Question
kimidu1609
Bonjour,
Quand c'est la console qui execute la commande ca met que c'est par <none> dans le chat c'est possible de mettre par console?
Merci d'avance :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés