Aller au contenu
KustyPro

Besoin d'aide pour un System d'équipe (Mini-jeu)

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous, si je poste, c'est que j'ai besoin de vous pour un skript. Je veut faire un System d'équipe avec des bannière. En gros, dit que on ouvre un gui (menu), y'a 3 slot, le slot 0 (équipe rouge), le slot 1 (équipe bleue), le slot 8 (équipe aléatoire). Quand on clique sur le slot 0 (équipe rouge), sa nous mes dans la team rouge, et je veut dans le menu dans le description du slot 0 (équipe rouge) les nom des joueurs dans cette équipe, la même dans l'équipe bleue. Je veut que 6 personne maximum peuvent rentrer dans une équipe, et pour le slot 8 (équipe aléatoire), je veut que quand on clique dessus, sa nous mes donne une équipe aléatoire, mes que sa vérifier si le nombre de joueurs dans l'équipe bleu et plus grand ou plus petit que l'équipe rouge, pour que toute les équipe soient équilibrer. J'accepte aussi une fonction permettant que faire ça :p

Merci d'avance à celui qui me ferai ça ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.