Pour mon serveur j'ai eu l'idée d'incorporer un System d'avis! Quand un joueur execute la commande /avis (son message) je veux que sa ajoute son message dans un dossier qui se presente comme cela:[spoiler=dossier]avis:
iplay4me2: merci de ton aide
Voici ce que j'ai été capable de faire:
options:
logo: &7[&aAvis&7]&b
on script load:
if file "plugins/avis/list.yml" doesn't exists:
create file "plugins/avis/list.yml"
wf "avis:" to "plugins/avis/list.yml"
else:
set {_avis::*} to value list "avis" get of "plugins/avis/list.yml"
command /avis [<text>]:
trigger:
if arg-1 is not set:
send "{@logo} Tu as besoin de laisser ton &aavis"
if arg-1 is set:
wf "- %player%: %arg-1%" to "plugins/avis/list.yml"
set {_t} to avis(arg-2)
send "{@logo} Ton &aavis &ba bien été envoyer" to player
function avis(m: text) :: text:
set {_avis} to single value "avis" get of "plugins/avis/avis.yml"
Et le message d'erreur:
[spoiler=Erreure]
[03:39:23] [server thread/ERROR]: 'avis(arg-2)' is not an entity type (avis.sk, line 15: set {_t} to avis(arg-2)')
[03:39:23] [server thread/ERROR]: can't understand this event: 'function avis(m: text) :: text' (avis.sk, line 17: function avis(m: text) :: text:')
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iplay4me2
Bonjour,
Pour mon serveur j'ai eu l'idée d'incorporer un System d'avis! Quand un joueur execute la commande /avis (son message) je veux que sa ajoute son message dans un dossier qui se presente comme cela:[spoiler=dossier]avis:
iplay4me2: merci de ton aide
Voici ce que j'ai été capable de faire:
Et le message d'erreur:
[spoiler=Erreure]
[03:39:23] [server thread/ERROR]: 'avis(arg-2)' is not an entity type (avis.sk, line 15: set {_t} to avis(arg-2)')
[03:39:23] [server thread/ERROR]: can't understand this event: 'function avis(m: text) :: text' (avis.sk, line 17: function avis(m: text) :: text:')
cordialement,
-iPlay
3 réponses à cette question
Messages recommandés