HegSiS Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, j'ai souhaiterais que quand le joueur est en feu, on attend 3 secondes et le feu s'arrête. Voici mon code : on combust: wait 3 seconds cancel event Sa me met une erreur "Can't cancel an event anymore after is has already passed". Merci d'avance pour votre aide !
0 Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Tient : on combust: if event-entity is a player: cancel event
0 HachetteDev Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, j'ai souhaiterais que quand le joueur est en feu, on attend 3 secondes et le feu s'arrête. Voici mon code : on combust: wait 3 seconds cancel event Sa me met une erreur "Can't cancel an event anymore after is has already passed". Merci d'avance pour votre aide ! essaye sa: on burn: if event-entity is a player: wait 3 seconds cancel event
0 ZeTioZ Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, j'ai souhaiterais que quand le joueur est en feu, on attend 3 secondes et le feu s'arrête. Voici mon code : on combust: wait 3 seconds cancel event Sa me met une erreur "Can't cancel an event anymore after is has already passed". Merci d'avance pour votre aide ! Essaye ça, ça devrait fonctionner ;) on damage: if damage was caused by fire, burning or lava: cancel event
0 Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 @ZeTioZ Tu n'as pas précisé quel event-entity tu cible.
0 ZeTioZ Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 @ZeTioZ Tu n'as pas précisé quel event-entity tu cible. il veut que ce soit seulement un joueur ? si tel est le cas voici le code on damage of player: if damage was caused by fire, lava or burning: wait 3 seconds cancel event
0 HachetteDev Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 il veut que ce soit seulement un joueur ? si tel est le cas voici le code on damage of player: if damage was caused by fire, lava or burning: cancel event il demande un wait 3 seconds et mon code fonctionne parfaitement.
0 ZeTioZ Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 il demande un wait 3 seconds et mon code fonctionne parfaitement. Ton code fonctionne mais que avec du feu, par contre si c'est de la lave, cela ne fonctionne pas Voici le code avec le délai voulu on damage of player: if damage was caused by fire, lava or burning: wait 3 seconds cancel event
0 HachetteDev Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Ton code fonctionne mais que avec du feu, par contre si c'est de la lave, cela ne fonctionne pas Voici le code avec le délai voulu on damage of player: if damage was caused by fire, lava or burning: wait 3 seconds cancel event on burn résume à la lave ,feu
0 ZeTioZ Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 on burn résume à la lave ,feu Je viens de test pour en être sur et en effet quand on reste dans la lave, cela nous inflige des dégâts par contre les flammes non, donc même les flammes de la lave, mais la lave en elle même elle inflige les dégâts ;)
0 HachetteDev Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Je viens de test pour en être sur et en effet quand on reste dans la lave, cela nous inflige des dégâts par contre les flammes non, donc même les flammes de la lave, mais la lave en elle même elle inflige les dégâts ;) cool à savoir.
Question
HegSiS
Bonjour, j'ai souhaiterais que quand le joueur est en feu, on attend 3 secondes et le feu s'arrête. Voici mon code :
Sa me met une erreur "Can't cancel an event anymore after is has already passed". Merci d'avance pour votre aide !
11 réponses à cette question
Messages recommandés