Aller au contenu

Besoin d'aide pour terminer mon skript

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de commencer a coder en skript. J'ai déjà fais pas mal de chose. Mais la je suis bloqué dans mon codage. Je n'ai pas assez d'experience. Voici mon skript :

on break: 
   if world of player is "spawnfaction":
       if player have permission "sk.faction":
           if event-block is mob spawner:
               drop 10 xp at event-block
               drop mob spawner at event-block
               cancel event
               set event-block to air

Je voudrais que si le joueur casse un spawner de squelette par exemple, le spawner de squelette soit drop. Mais pour tous les spawner. Je sais comment faire mes quand je mets "if event-block is skeleton spawner:" ça marque une erreur. Est ce que vous pourriez m'aider ? s'il vous plait

Cordialement,

Flynix

Posté(e)

Oui mais moi je veux que quand la personne casse un spawner spécifique, ce spawner soit drop. Car mon skrip, quand le joueur casse le spawner de zombie, il y a un mob spawner qui est drop.

Je voudrais que quelqu'un modifie avec le problème si l'event block qui est cassé est un spawner de squelette alors le spawner de squelette soir drop

Posté(e)

Sa marche si je fais ceci ? :

on break:
   if world of player is "spawnfaction":
       if player have permission "sk.faction":
           if event-block is mob spawner {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}:
               drop 10 xp at event-block
               drop mob spawner {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}} at event-block
               cancel event
               set event-block to air

Je suis sur tablette pour l'instant du coup je ne peux pas tester aujourd'hui

Posté(e)

Non, ça ne marchera pas, la commande en question que je t'ai envoyé, du moins son contenu, est spécifique à minecraft, tu ne pourra pas reprendre des éléments de cette commande directement dans skript, en revanche, ce que tu peux faire c'est drop un item par commande, et reprendre le concept au dessus :

execute console command "/summon Item %x coordinate of player% %y coordinate of player% %z coordinate of player% {Item:{id:mob_spawner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}}}"

J'ai testé la commande marche, elle fait bien drop un mob spawner de blaze sur moi.

A toi donc de reprendre le concept, et l'adapter à ta sauce ;)

Ce que skript ne fait pas, les commandes de minecraft vanilla le font ;)

Posté(e)

D'accord, du coup est ce que skrip peut-il détecté si le spawner qui est cassé soit un spawner de blaze alors la console fais

" execute console command "/summon Item %x coordinate of player% %y coordinate of player% %z coordinate of player% {Item:{id:mob_spawner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}}}" ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.