Flynix Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour, je viens de commencer a coder en skript. J'ai déjà fais pas mal de chose. Mais la je suis bloqué dans mon codage. Je n'ai pas assez d'experience. Voici mon skript : on break: if world of player is "spawnfaction": if player have permission "sk.faction": if event-block is mob spawner: drop 10 xp at event-block drop mob spawner at event-block cancel event set event-block to air Je voudrais que si le joueur casse un spawner de squelette par exemple, le spawner de squelette soit drop. Mais pour tous les spawner. Je sais comment faire mes quand je mets "if event-block is skeleton spawner:" ça marque une erreur. Est ce que vous pourriez m'aider ? s'il vous plait Cordialement, Flynix
Ael-Divarvel Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Ce sujet a déjà été abordé ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/detection-du-type-de-spawner.1353/ C'est bien ça que tu recherche ?
Theflynix Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Oui mais moi je veux que quand la personne casse un spawner spécifique, ce spawner soit drop. Car mon skrip, quand le joueur casse le spawner de zombie, il y a un mob spawner qui est drop. Je voudrais que quelqu'un modifie avec le problème si l'event block qui est cassé est un spawner de squelette alors le spawner de squelette soir drop
Ael-Divarvel Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Une petite recherche rapide, et je trouve une solution par commande : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/87978-ideas-on-how-to-give-custom-spawners/ execute console command "/give %player% mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}" Si quelqu'un trouve plus simple ou plus adapté, je ne me suis jamais trop amusé avec les mob spawner ^^ 1
Theflynix Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Sa marche si je fais ceci ? : on break: if world of player is "spawnfaction": if player have permission "sk.faction": if event-block is mob spawner {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}: drop 10 xp at event-block drop mob spawner {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}} at event-block cancel event set event-block to air Je suis sur tablette pour l'instant du coup je ne peux pas tester aujourd'hui
Ael-Divarvel Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Non, ça ne marchera pas, la commande en question que je t'ai envoyé, du moins son contenu, est spécifique à minecraft, tu ne pourra pas reprendre des éléments de cette commande directement dans skript, en revanche, ce que tu peux faire c'est drop un item par commande, et reprendre le concept au dessus : execute console command "/summon Item %x coordinate of player% %y coordinate of player% %z coordinate of player% {Item:{id:mob_spawner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}}}" J'ai testé la commande marche, elle fait bien drop un mob spawner de blaze sur moi. A toi donc de reprendre le concept, et l'adapter à ta sauce ;) Ce que skript ne fait pas, les commandes de minecraft vanilla le font ;)
Theflynix Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 D'accord, du coup est ce que skrip peut-il détecté si le spawner qui est cassé soit un spawner de blaze alors la console fais " execute console command "/summon Item %x coordinate of player% %y coordinate of player% %z coordinate of player% {Item:{id:mob_spawner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}}}" ?
Ael-Divarvel Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 J'ai vu une expression de ce genre : "entity type of location of loop-block" dans un coin du forum skunity pour récupérer le type d'un mob spawner, à testouiller :)
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