Aller au contenu
  • 0

Kits/Grades avec money IG

Question

Posté(e)

Bonsoir, je suis débutant en skript, je suis développeur JAVA mais là grande flemme de faire des plugins, qui prennent du temps avec des dépendances etc.

Expliquons ce que j'aimerais faire:

Le joueur a de l'argent IG(Iconomy)

-Il fait /menu, ça lui ouvre un inventaire avec deux items dedans sur une ligne d'inventaire, un pour l'inventaire des kits et l'autre pour les grades

-Ensuite que quand le joueur clique sur l'item kit ou grades il arrive dans un autre menu

-dans chaque menu il y aura les items pour chaque kit à acheter/pareil pour grade

-ensuite si le joueur veut acheter un kit il clique dessus, un autre inventaire pour valider ou arreter le processus

-s'il valide le serveur lui retire de la money et il a l'acces au kit pour une duree limitée

Je ne sais pas si ce Skript est dur mais je remercierais la personne qui le fera et on lui fera de la pub pour ses commandes

Cordialement, GhostyManiakk

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, je vois que tu as modifier le code est c'est pour cela que sa ne marche pas !

Voici:

sub "minerais":
   set {_player} to parameter 1
   if {_player} doesn't have permission "essential.kit.minerais":
       if {_player}'s balance is less than 10000:
           send message "{@prefix} &c&lTu n'a pas les fonds nécessaire ! :/" to {_player}
           stop
       execute console command "manuaddp %{_player}% essential.kit.minerais"
       remove 10000 from {_player}'s balance
       send message "{@prefix} &7&lTu as maintenant &e&lMinerais &7&lBravo !" to {_player}
   else:
       if {_player} have permission "essential.kit.minerais":
           send "{@prefix} &b&lTu as déjà ce kit !" to {_player}

Si tu as encore des problèmes hésite pas mais si tu ne change pas les commandes de ce code ça marchera.

Bonne journée !

• 0
Posté(e)

je te dis ça

mais il me semble que oui

[10:02:18 ERROR]: [skript] Can't compare '{_player}'s balance' with an integer (grades.sk, line 26: if {_player}'s balance is less than 10000:')
[10:02:18 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: remove 10000 from {_player}'s balance (grades.sk, line 30: remove 10000 from {_player}'s balance')
[10:02:18 ERROR]: [skript] undefined option {@prefix} (grades.sk, line 31: send message "{@prefix} &7&lTu as maintenant &e&lMinerais &7&lBravo !" to {_player}')
[10:02:18 ERROR]: [skript] undefined option {@prefix} (grades.sk, line 34: send "{@prefix} &b&lTu as d▒j▒ ce kit !" to {_player')
[10:02:18 ERROR]: [skript] Invalid amount or placement of brackets. Please make sure that each opening bracket has a corresponding closing bracket. (grades.sk, line 34: send "{@prefix} &b&lTu as d▒j▒ ce kit !" to {_player')

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.