Aller au contenu
GhostyManiakk

Kits/Grades avec money IG

Messages recommandés

Bonsoir, je suis débutant en skript, je suis développeur JAVA mais là grande flemme de faire des plugins, qui prennent du temps avec des dépendances etc.

 

Expliquons ce que j'aimerais faire:

Le joueur a de l'argent IG(Iconomy)

-Il fait /menu, ça lui ouvre un inventaire avec deux items dedans sur une ligne d'inventaire, un pour l'inventaire des kits et l'autre pour les grades

-Ensuite que quand le joueur clique sur l'item kit ou grades il arrive dans un autre menu

-dans chaque menu il y aura les items pour chaque kit à acheter/pareil pour grade

-ensuite si le joueur veut acheter un kit il clique dessus, un autre inventaire pour valider ou arreter le processus

-s'il valide le serveur lui retire de la money et il a l'acces au kit pour une duree limitée

 

Je ne sais pas si ce Skript est dur mais je remercierais la personne qui le fera et on lui fera de la pub pour ses commandes

 

Cordialement, GhostyManiakk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis débutant en skript, je suis développeur JAVA mais là grande flemme de faire des plugins, qui prennent du temps avec des dépendances etc.

 

Expliquons ce que j'aimerais faire:

Le joueur a de l'argent IG(Iconomy)

-Il fait /menu, ça lui ouvre un inventaire avec deux items dedans sur une ligne d'inventaire, un pour l'inventaire des kits et l'autre pour les grades

-Ensuite que quand le joueur clique sur l'item kit ou grades il arrive dans un autre menu

-dans chaque menu il y aura les items pour chaque kit à acheter/pareil pour grade

-ensuite si le joueur veut acheter un kit il clique dessus, un autre inventaire pour valider ou arreter le processus

-s'il valide le serveur lui retire de la money et il a l'acces au kit pour une duree limitée

 

Je ne sais pas si ce Skript est dur mais je remercierais la personne qui le fera et on lui fera de la pub pour ses commandes

 

Cordialement, GhostyManiakk

je doit déconnecté donne ton Skype je te fait sa demain

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuto sur Youtube tres bien expliqué, il te faudra juste SkQuery :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tient :

 

command /menu:
trigger:
	open chest with 1 rows named "&4Achats" to player
	format slot 0 of player with diamond sword named "&cKits" to close then run "menukits"
	format slot 1 of player with emerald named "&cGrades" to close then run "menugrades"

command /menukits:
trigger:
	open chest with 2 rows named "&4Achats Kits" to player
	format slot 0 of player with item1 named "Kit1" to close then run "tacommande"
	format slot 1 of player with item2 named "Kit2" to close then run "tacommande"
	format slot 2 of player with item3 named "Kit3" to close then run "tacommande"
	format slot 3 of player with item4 named "Kit4" to close then run "tacommande"

command /menugrades:
trigger:
	open chest with 2 rows named "&4Achats Grades" to player
	format slot 0 of player with item1 named "Grade1" to close then run "tacommande"
	format slot 1 of player with item2 named "Grade2" to close then run "tacommande"
	format slot 2 of player with item3 named "Grade3" to close then run "tacommande"
	format slot 3 of player with item4 named "Grade4" to close then run "tacommande"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu a juste commençé un gui il veut plus mais tqt je lui fait et merci de l'avoir aidé :) je pourrait l'utillisé le gui pour allait plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai un soucis, j'ai actuellement ça,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'ai un soucis premièrement avec les menus, le chestplate ne se voit pas, quand on clique aucun autre menu ne s'ouvre,

 

Ensuite pour ce qui est de la money, j'ai testé avec le skript que tu m'as donné Serkox, mais cela ne me retirait aucune money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.