Aller au contenu
GhostyManiakk

Kits/Grades avec money IG

Messages recommandés

Bonsoir, je suis débutant en skript, je suis développeur JAVA mais là grande flemme de faire des plugins, qui prennent du temps avec des dépendances etc.

 

Expliquons ce que j'aimerais faire:

Le joueur a de l'argent IG(Iconomy)

-Il fait /menu, ça lui ouvre un inventaire avec deux items dedans sur une ligne d'inventaire, un pour l'inventaire des kits et l'autre pour les grades

-Ensuite que quand le joueur clique sur l'item kit ou grades il arrive dans un autre menu

-dans chaque menu il y aura les items pour chaque kit à acheter/pareil pour grade

-ensuite si le joueur veut acheter un kit il clique dessus, un autre inventaire pour valider ou arreter le processus

-s'il valide le serveur lui retire de la money et il a l'acces au kit pour une duree limitée

 

Je ne sais pas si ce Skript est dur mais je remercierais la personne qui le fera et on lui fera de la pub pour ses commandes

 

Cordialement, GhostyManiakk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis débutant en skript, je suis développeur JAVA mais là grande flemme de faire des plugins, qui prennent du temps avec des dépendances etc.

 

Expliquons ce que j'aimerais faire:

Le joueur a de l'argent IG(Iconomy)

-Il fait /menu, ça lui ouvre un inventaire avec deux items dedans sur une ligne d'inventaire, un pour l'inventaire des kits et l'autre pour les grades

-Ensuite que quand le joueur clique sur l'item kit ou grades il arrive dans un autre menu

-dans chaque menu il y aura les items pour chaque kit à acheter/pareil pour grade

-ensuite si le joueur veut acheter un kit il clique dessus, un autre inventaire pour valider ou arreter le processus

-s'il valide le serveur lui retire de la money et il a l'acces au kit pour une duree limitée

 

Je ne sais pas si ce Skript est dur mais je remercierais la personne qui le fera et on lui fera de la pub pour ses commandes