Aller au contenu
  • 0

Mettre un schematic sur un joueur

Question

Posté(e)

Je souhaite créer un jeu mais un obstacle me bloque , command coller une schematic sur un joueur

Et aussi comment enlever des blocks de quartz dans une region worldguard

Merci de votre aide ! :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Je souhaite créer un jeu mais un obstacle me bloque , command coller une schematic sur un joueur

Euh... utilises WorldEdit ?

Pour une schematic tu fais : //schematic puis un dossier schematics va être créé dans le dossier WorldEdit dans les plugins; tu y mes tes schematics puis tu recharges le plugin et tu fais //schematic load <nom de la schematic> puis //paste pour la collée

Pour le quartz tu sélectionnes toute la région définie avec WorldGuard et tu tapes //replace quartz <bloc qui remplace le quartz> (mettre air ou 0 pour aucun bloc)

• 0
Posté(e)

T’inquiète moi j'ai compris :p

Il te faut l'addon PirateSK :

paste schematic "Nom de la schematic" at location of player

Aprés tu remplace le "location of player" avec ce que tu veux : Des coordonnées dans une variable , un loop-player

Aprés pour replace les blocs d'une région utilise

loop all blocks in the region "Ta region":
   if loop-block is a quartz:
       set block at loop-block to air

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.