patoxsh Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je souhaite créer un jeu mais un obstacle me bloque , command coller une schematic sur un joueur Et aussi comment enlever des blocks de quartz dans une region worldguard Merci de votre aide ! :)
0 PINICOLAS Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Nan mais c quoi le rapport avec une schématic et un joueur surtout en skript...
0 Mario359 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Je souhaite créer un jeu mais un obstacle me bloque , command coller une schematic sur un joueur Et aussi comment enlever des blocks de quartz dans une region worldguard Merci de votre aide ! :) Euh... utilises WorldEdit ? Pour une schematic tu fais : //schematic puis un dossier schematics va être créé dans le dossier WorldEdit dans les plugins; tu y mes tes schematics puis tu recharges le plugin et tu fais //schematic load <nom de la schematic> puis //paste pour la collée Pour le quartz tu sélectionnes toute la région définie avec WorldGuard et tu tapes //replace quartz <bloc qui remplace le quartz> (mettre air ou 0 pour aucun bloc)
0 Soufreur78 Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Je souhaite créer un jeu mais un obstacle me bloque , command coller une schematic sur un joueur Et aussi comment enlever des blocks de quartz dans une region worldguard Merci de votre aide ! :) T’inquiète moi j'ai compris :p Il te faut l'addon PirateSK : paste schematic "Nom de la schematic" at location of player Aprés tu remplace le "location of player" avec ce que tu veux : Des coordonnées dans une variable , un loop-player Aprés pour replace les blocs d'une région utilise loop all blocks in the region "Ta region": if loop-block is a quartz: set block at loop-block to air
Question
patoxsh
Je souhaite créer un jeu mais un obstacle me bloque , command coller une schematic sur un joueur
Et aussi comment enlever des blocks de quartz dans une region worldguard
Merci de votre aide ! :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés