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Gui pour poser UNIQUEMENT de l'emeraude


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Posté(e)

tien

Gui pour poser uniquement dans un rows de 2 mettre uniquement de l'emeraude et du diamant

En gros

Enderchest pour poser QUE ! du diamant et de l'émeraude !

je peut faire sa met si quelqu'un pose autre que sa lui retire :c

Posté(e)

Si tu veut que le mec ne puisse poser que des diams et de l'émeraude, alors dans ce genre là :

 

EDIT: je vire le code, cette méthode ne marche pas bien, et même en la poussant elle est pleine de failles.

 

Edit²: Voilà qui est mieux :

 

 

On rightclick on a ender chest:
   set {global_%player%_open} to true
On inventory close:
   if targeted block is a ender chest:
       delete {global_%player%_open}
On inventory click:
   if {global_%player%_open} is true:
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

 

Edit3:

Erf, je suis bête, plus simple :

 

 

On inventory click:
   if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest":
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

  • J'aime 1
Posté(e)
Si tu veut que le mec ne puisse poser que des diams et de l'émeraude, alors dans ce genre là :

 

EDIT: je vire le code, cette méthode ne marche pas bien, et même en la poussant elle est pleine de failles.

 

Edit²: Voilà qui est mieux :

 

 

On rightclick on a ender chest:
   set {global_%player%_open} to true
On inventory close:
   if targeted block is a ender chest:
       delete {global_%player%_open}
On inventory click:
   if {global_%player%_open} is true:
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

 

Edit3:

Erf, je suis bête, plus simple :

 

 

On inventory click:
   if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest":
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

ah ah bien penser tu est très efficace et bienvenue j'avais vue ta présentation mais j'ai du déco avent de com .

  • J'aime 1
Posté(e)
Si tu veut que le mec ne puisse poser que des diams et de l'émeraude, alors dans ce genre là :

 

EDIT: je vire le code, cette méthode ne marche pas bien, et même en la poussant elle est pleine de failles.

 

Edit²: Voilà qui est mieux :

 

 

On rightclick on a ender chest:
   set {global_%player%_open} to true
On inventory close:
   if targeted block is a ender chest:
       delete {global_%player%_open}
On inventory click:
   if {global_%player%_open} is true:
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

 

Edit3:

Erf, je suis bête, plus simple :

 

 

On inventory click:
   if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest":
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

Cela ne marche pas Je cite 1 erreur "player is not an item stack line 2 :if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest":'

Posté(e)
Cela ne marche pas Je cite 1 erreur "player is not an item stack line 2 :if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest":'

Utilise plutôt :

if inventory name of player's current inventory is "container.enderchest":

Posté(e)
Si tu veut que le mec ne puisse poser que des diams et de l'émeraude, alors dans ce genre là :

 

EDIT: je vire le code, cette méthode ne marche pas bien, et même en la poussant elle est pleine de failles.

 

Edit²: Voilà qui est mieux :

 

 

On rightclick on a ender chest:
   set {global_%player%_open} to true
On inventory close:
   if targeted block is a ender chest:
       delete {global_%player%_open}
On inventory click:
   if {global_%player%_open} is true:
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

 

Edit3:

Erf, je suis bête, plus simple :

 

 

On inventory click:
   if inventory name of current inventory of player is "container.enderchest":
       if clicked item is not a diamond or a emerald or a air:
           cancel event
           send "<red>Vous ne pouvez que poser des diams ou des émeraudes dans le coffre !" to player

J'ai SkQuery et non sa ne marche pas quand je fait clic droit dans l'enderchets je peut poser tous

Posté(e)
Il te faut wildskript aussi je crois

j'ai tous les addons possible et non sa ne marche pas et deja il diser que c'est quand tu right clic avec un papier sa ouvre un gui pour poser uniquement diamas et emeraude donc essaye de corriger ton code merci de ta comprehension

Posté(e)

Je vois pas trop ce que je peux faire, ça marche très bien chez moi.

Mais tu n'est pas l'auteur original du post Herokidsam oO

Si ça ne marche pas, est-ce qu'il y a une erreur qui apparaît ? Avez-vous bien utilisé l'enderchest pour tester ?

Sinon, essayez ceci chez vous :

On inventory click:
   broadcast "%inventory name of current inventory of player%"

Et normalement, si vous avez tout bon, l'ouverture d'un enderchest devrais afficher dans le chat "container.enderchest"

 

 

donc essaye de corriger ton code merci de ta comprehension

Je crois que la phrase correcte pour être moins agressif est : "Donc pourrais-tu modifier ton code s'il te plait ? Merci." ^o^

 

Néanmoins la phrase du début était "Enderchest pour poser QUE ! du diamant et de l'émeraude !", je vois nulle part une histoire de papier.

Posté(e)
Je vois pas trop ce que je peux faire, ça marche très bien chez moi.

Mais tu n'est pas l'auteur original du post Herokidsam oO

Si ça ne marche pas, est-ce qu'il y a une erreur qui apparaît ? Avez-vous bien utilisé l'enderchest pour tester ?

Sinon, essayez ceci chez vous :

On inventory click:
   broadcast "%inventory name of current inventory of player%"

Et normalement, si vous avez tout bon, l'ouverture d'un enderchest devrais afficher dans le chat "container.enderchest"

 

 

 

Je crois que la phrase correcte pour être moins agressif est : "Donc pourrais-tu modifier ton code s'il te plait ? Merci." ^o^

 

Néanmoins la phrase du début était "Enderchest pour poser QUE ! du diamant et de l'émeraude !", je vois nulle part une histoire de papier.

bah pourrai tu faire avec un papier

Posté(e)
C'est possible, mais tu veut qu'en faisant un clic droit avec un papier ça ouvre l'enderchest du joueur ou bien un inventaire virtuel ?

inventaire virtuel pour poser les emeraude et diamand uniquement

Posté(e)
Je vois pas trop ce que je peux faire, ça marche très bien chez moi.

Mais tu n'est pas l'auteur original du post Herokidsam oO

Si ça ne marche pas, est-ce qu'il y a une erreur qui apparaît ? Avez-vous bien utilisé l'enderchest pour tester ?

Sinon, essayez ceci chez vous :

On inventory click:
   broadcast "%inventory name of current inventory of player%"

Et normalement, si vous avez tout bon, l'ouverture d'un enderchest devrais afficher dans le chat "container.enderchest"

 

 

 

Je crois que la phrase correcte pour être moins agressif est : "Donc pourrais-tu modifier ton code s'il te plait ? Merci." ^o^

 

Néanmoins la phrase du début était "Enderchest pour poser QUE ! du diamant et de l'émeraude !", je vois nulle part une histoire de papier.

Oui quand quelqun ouvre un enderchest sa m'affiche le message donc help stp

Posté(e)

Pas très compliqué, voilà la base, si tu veut des fioritures ou autres améliorations, je laisse aux autres le soin de s'amuser à modifier ce script :) Pour ma part je suis assez débordé avec mes propres projets ;)

 

 

function openfauxinv(p:player):
if {fauxinv_%{_p}%_emerald} is not set:
	set {fauxinv_%{_p}%_emerald} to 1
if {fauxinv_%{_p}%_diamond} is not set:
	set {fauxinv_%{_p}%_diamond} to 1
open chest with 1 rows named "Faux inventaire" to {_p}
wait 1 tick
format slot 0 of {_p} with 1 of shiny emerald named "Déposer une émeraude" with lore "Cliquez pour déposer 1 émeraude" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 1 emerald"]
format slot 1 of {_p} with 1 of shiny diamond named "Déposer un diamant" with lore "Cliquez pour déposer 1 diamant" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 1 diamond"]
format slot 7 of {_p} with {fauxinv_%{_p}%_emerald} of emerald named "Retirer une émeraude" with lore "Cliquez pour retirer 1 émeraude" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 0 emerald"]
format slot 8 of {_p} with {fauxinv_%{_p}%_diamond} of diamond named "Retirer un diamant" with lore "Cliquez pour retirer 1 diamant" to close then run [make {_p} execute command "fauxinv 0 diamond"]

command /fauxinv <number> <item>:
trigger:
	if argument 2 is not emerald or diamond:
		stop trigger
	set {_itemtext} to "%arg-2%"
	if argument 1 is 1:
		if player don't have arg-2 in his inventory:
			send "<red>Vous n'avez pas cet item sur vous !" to player
			wait 2 ticks
			openfauxinv(player)
			stop trigger
		send "<yellow>Vous venez de déposer un item dans votre banque." to player
		remove 1 of arg-2 from player's inventory
		add 1 to {fauxinv_%player%_%{_itemtext}%}
		wait 2 ticks
		openfauxinv(player)
	else:
		if {fauxinv_%player%_%{_itemtext}%} is not more than 1:
			send "<red>Vous n'avez plus assez de cet item en banque." to player
			wait 2 ticks
			openfauxinv(player)
			stop trigger
		send "<yellow>Vous venez de retirer un item de votre banque. Il vous en reste %{fauxinv_%player%_%arg-2%}%" to player
		give 1 of arg-2 to player
		remove 1 from {fauxinv_%player%_%{_itemtext}%}
		wait 2 ticks
		openfauxinv(player)

on rightclick holding a paper:
openfauxinv(player)

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