Imperial_Crise Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, Je voudrais set la location du premier bloc au dessu du joueur Jai deja essayer celle ci set {loc} to locatiob of block above player Mais je veux pas qui set la location de "air" je veux un vrai bloc :$
0 Mastersfelix Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Je ne suis pas trop sur de comprendre ton problème?
0 molo Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 la commande exacte il me semble : set {loc} to the location of block above player
0 Imperial_Crise Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Je ne suis pas trop sur de comprendre ton problème? Enfaite je voudrais un types pour qu'on set le premier block au dessus du joueur mais a la place de set le location du block , sa set le location du block juste au dessu du player :$ [Edit]: Je voudrais une commande du genre : /block Qui dira le block au dessus du joueur . Petit dessins pour mieux comprendre : □ <-------- Stone ○ <-------- Player Je voudrais qui set la location du premier block au dessus du joueur. .
0 Mastersfelix Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 set {_block} to block 1 block above player
0 Imperial_Crise Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 set {_block} to block 1 block above player Je crois que tu ma mal compris :s mais probleme resolus ^^
Question
Imperial_Crise
Bonjour,
Je voudrais set la location du premier bloc au dessu du joueur
Jai deja essayer celle ci
Mais je veux pas qui set la location de "air" je veux un vrai bloc :$
5 réponses à cette question
Messages recommandés