HachetteDev Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 je voudrait un skript qui modifie les dégâts d'une boule de neige pour one shot merci :p
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 jv dodo crevé, tu peux pas faire un on projectile hit: if event jsp is a snowball: et blabla Bonne nuit.
HachetteDev Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Posté(e) le 18 avril 2016 jv dodo crevé, tu peux pas faire un on projectile hit: if event jsp is a snowball: et blabla Bonne nuit. oui mais problème faut un caused damage jsp plus quoi
HachetteDev Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Posté(e) le 18 avril 2016 jv dodo crevé, tu peux pas faire un on projectile hit: if event jsp is a snowball: et blabla Bonne nuit. Bonne nuit
Spartan9802 Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Ahah très très simple :p Tu peut ou utiliser la metadata ou le nbt tag je te laisse réfléchir un petit peut ;) Edit: Euh tu veut bien pour une snow ball spécifique ? ^^ 1
Mastersfelix Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 sinon tu set {_damage} to the damage et tu change la variable {_damage} pour ensuite set damage to {_damage} 1
Spartan9802 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Ou encore mieux pour éviter de surcharger l'écriture du fichier .csv, "set damage to damage * 2" ou "set damage to 10" ou encore pleins d'autres possibilité ^^
HachetteDev Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 Ahah très très simple :p Tu peut ou utiliser la metadata ou le nbt tag je te laisse réfléchir un petit peut ;) Edit: Euh tu veut bien pour une snow ball spécifique ? ^^ if projectile is snowball: name of snowball of is "BOOOM": j'avait penser et merci tout deux pour l'aide
Spartan9802 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai pas testé mais en théorie sa fonctionne, il te faut skstuff. Code: on shoot: if tool of player is a snowball: if name of tool of player = "BOOOM": add "{DamageModifier:{damage:""5""}}" to nbt of projectile on damage: if attacker is a projectile: if tag "DamageModifier" of nbt of projectile is set: set damage to 10
Riss_Crew Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Tu as oublié un l a player : if tool of payer is a snowball: 2
Messages recommandés