Technologic95 1 Posté : 16 avril 2016 Bonjour, Je suis en train de faire un uhc pour l'anniversaire de mon serveur. Cependant, je veux créer un uhc avec des trucs en plus et par exemple, je voudrais qu'à un certain moment, il va commencer à pleuvoir. Cependant, cette pluie sera acide et donnera des dégâts aux joueurs qui seront en contact avec la pluie. Cependant c'est là que je bloque, je ne trouve pas de conditions afin de vérifier si le joueur est en contact avec la pluie. Est-ce que'elle existe où est-ce qu'il y a une solution alternative? Merci d'avance pour vos réponses. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 17 avril 2016 J'ai une idée , je te le fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 17 avril 2016 Et voila , je te laisse completer les options :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sstrik 3 Répondu : 17 avril 2016 (modifié) cccccc Modifié 1 août 2018 par Sstrik C'était pour un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 17 avril 2016 En vrai soufreur78 c'est le meilleur Skripteur je crois xD J'ai beaucoup de créativité pour résoudre des problèmes , mais il me manque encore pas mal de technique ce qui ne fait pas de moi le meilleur skripteur x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 17 avril 2016 Ce qu'a fait soufreur est logique (il faut juste y penser) et il s'est aidé de la docu (française ou anglaise), c'est a la portée de tout le monde ;). Et soufreur, le "on every 2 second" est faux je crois, il faut enlever le "on" au début (je crois, je suis pas sur xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 17 avril 2016 Ce qu'a fait soufreur est logique (il faut juste y penser) et il s'est aidé de la docu (française ou anglaise), c'est a la portée de tout le monde ;). Et soufreur, le "on every 2 second" est faux je crois, il faut enlever le "on" au début (je crois, je suis pas sur xD). Oups j'ai mal copier coller ^^ le "on" n'a pas à être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 17 avril 2016 Bonjour, J'ai un peut optimisé le skript proposé et je les rendus compatible avec les dernières majs de certaine add-on qui empêche d'utiliser "in world "" ". Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufreur78 189 Répondu : 17 avril 2016 Bonjour, J'ai un peut optimisé le skript proposé et je les rendus compatible avec les dernières majs de certaine add-on qui empêche d'utiliser "in world "" ". Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Comment tu arrive à savoir si le joueur n'est pas sous un toit ? Car tu check juste si il a un block au dessus de la tête la non ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 17 avril 2016 Non je check tout les blocs au dessus de ça tête ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 17 avril 2016 Comment tu arrive à savoir si le joueur n'est pas sous un toit ? Car tu check juste si il a un block au dessus de la tête la non ? :/ Effectivement, le loop-blocks above the player c'est une méthode simple mais efficace de vérifier s'il a un block au dessus de lui ^^. PS : J'ai une question, qu'est-ce que "exit 2 sections" ? PS2 : Petite, faute : Tu a fait une condition pour savoir si les loop-blocks ne sont pas de l'air et si c'est pas de l'air, on le protège é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 17 avril 2016 Exit 2 sections permet de mètre fin au loop-block, Non non aucune faute teste tu verras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumakuma215 168 Répondu : 17 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai signalé le "potentiel" problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 17 avril 2016 C'est pas un problème, si il rencontre un bloc qui n'est pas de l'air il passe la variable {_protecte} en true pour signalé que le joueur est dessous un toit il y aucun soucis, comme je les dis plus haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 19 avril 2016 Merci pour votre aide. Je vais tester ça tout de suite et je vous en redonne des nouvelles. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 22 avril 2016 Bonjour, j'ai essayé les différents skripts que vous m'aez proposés. Cependant, ça ne marche pas. Je reçois des dégâts peut importe où je suis. Même dans les grottes. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 22 avril 2016 Il y a une erreur quand tu reload le skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 23 avril 2016 Non aucune erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ael-Divarvel 10 Répondu : 23 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 23 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. En effet, comme je le pesais, c'était bel et bien 2 lignes qui étaient inversées. Mais là j'ai un autre problème. S'il y a plus d'un joueur connecté sur sur serveur, même si les joueurs sont protégés (qu'il y a au moins un bloc au dessus de leur tête) il y en aura un qui est protégé, mais tous les autres recevront des dégâts. J'ai tenté plusieurs trucs, mais ça n'a pas fonctionné. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ael-Divarvel 10 Répondu : 23 avril 2016 Dans ce cas essaye ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Au lieu d'exit des sections de code, on exit une boucle pour voir. Ah, et j'ai rajouté "is raining or thunder", car il peux y avoir l'un ou l'autre, quand il y a orage il va pas détecter le raining. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 23 avril 2016 Pour ce qui est de détecter la pluie ou l'orage n'est pas très important, car ce sera une pluie planifiée et pour ce qui est des changements de météo automatique, ce sera désactivé. J,essaie ton code ce soir et je t'en redonne des nouvelles. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ael-Divarvel 10 Répondu : 23 avril 2016 okidoki :) Je l'ai testé avec 2 comptes, et ça marchais, tu me dira avec plus de joueurs si ça marche toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technologic95 1 Répondu : 26 avril 2016 Salut, "exit 2 loop" ne marchait pas. J'ai remplacé par "exit 3 sections" et ça a marché. Merci beaucoup pour votre aide. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites