Aller au contenu
Technologic95

Pluie acide

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de faire un uhc pour l'anniversaire de mon serveur. Cependant, je veux créer un uhc avec des trucs en plus et par exemple, je voudrais qu'à un certain moment, il va commencer à pleuvoir. Cependant, cette pluie sera acide et donnera des dégâts aux joueurs qui seront en contact avec la pluie. Cependant c'est là que je bloque, je ne trouve pas de conditions afin de vérifier si le joueur est en contact avec la pluie. Est-ce que'elle existe où est-ce qu'il y a une solution alternative?

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai soufreur78 c'est le meilleur Skripteur je crois xD

J'ai beaucoup de créativité pour résoudre des problèmes , mais il me manque encore pas mal de technique ce qui ne fait pas de moi le meilleur skripteur x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait soufreur est logique (il faut juste y penser) et il s'est aidé de la docu (française ou anglaise), c'est a la portée de tout le monde ;). Et soufreur, le "on every 2 second" est faux je crois, il faut enlever le "on" au début (je crois, je suis pas sur xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'a fait soufreur est logique (il faut juste y penser) et il s'est aidé de la docu (française ou anglaise), c'est a la portée de tout le monde ;). Et soufreur, le "on every 2 second" est faux je crois, il faut enlever le "on" au début (je crois, je suis pas sur xD).

Oups j'ai mal copier coller ^^ le "on" n'a pas à être la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peut optimisé le skript proposé et je les rendus compatible avec les dernières majs de certaine add-on qui empêche d'utiliser "in world "" ".

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un peut optimisé le skript proposé et je les rendus compatible avec les dernières majs de certaine add-on qui empêche d'utiliser "in world "" ".

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comment tu arrive à savoir si le joueur n'est pas sous un toit ? Car tu check juste si il a un block au dessus de la tête la non ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu arrive à savoir si le joueur n'est pas sous un toit ? Car tu check juste si il a un block au dessus de la tête la non ? :/

Effectivement, le loop-blocks above the player c'est une méthode simple mais efficace de vérifier s'il a un block au dessus de lui ^^.

PS : J'ai une question, qu'est-ce que "exit 2 sections" ?

 

PS2 : Petite, faute : Tu a fait une condition pour savoir si les loop-blocks ne sont pas de l'air et si c'est pas de l'air, on le protège é_è

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème, si il rencontre un bloc qui n'est pas de l'air il passe la variable {_protecte} en true pour signalé que le joueur est dessous un toit il y aucun soucis, comme je les dis plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En effet, comme je le pesais, c'était bel et bien 2 lignes qui étaient inversées. Mais là j'ai un autre problème. S'il y a plus d'un joueur connecté sur sur serveur, même si les joueurs sont protégés (qu'il y a au moins un bloc au dessus de leur tête) il y en aura un qui est protégé, mais tous les autres recevront des dégâts. J'ai tenté plusieurs trucs, mais ça n'a pas fonctionné. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas essaye ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Au lieu d'exit des sections de code, on exit une boucle pour voir.

Ah, et j'ai rajouté "is raining or thunder", car il peux y avoir l'un ou l'autre, quand il y a orage il va pas détecter le raining.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de détecter la pluie ou l'orage n'est pas très important, car ce sera une pluie planifiée et pour ce qui est des changements de météo automatique, ce sera désactivé. J,essaie ton code ce soir et je t'en redonne des nouvelles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.