Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut les Skripteurs ! Je fais ce Sujet pour vous demander si vous saviez comment enchanter un item lorsqu'il est give. Le code : command /pvp: trigger: clear inventory of player set slot 0 of player to diamond sword Le problème, c'est que je veux que la diamond sword (épée en diamant) soit enchanté sharpness I (tranchant I) Comment faire ? PS : Merci à ceux qui répondent :D
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut, tien si tu veux give : give 1 diamond sword of sharpness 5 to arg 1 Sinnon, set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 5 met en résolu :)
0 romax7 Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut, tien si tu veux give : give 1 diamond sword of sharpness 5 to arg 1 Sinnon, set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 5 met en résolu et like :) Oui ce code devrais marcher effectivement
Question
Invité
Salut les Skripteurs !
Je fais ce Sujet pour vous demander si vous saviez comment enchanter un item lorsqu'il est give.
Le code :
Le problème, c'est que je veux que la diamond sword (épée en diamant) soit enchanté sharpness I (tranchant I)
Comment faire ?
PS : Merci à ceux qui répondent :D
4 réponses à cette question
Messages recommandés