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Posté(e)

Bonjour / Bonsoir je poste dans cette rubrique car j'ai besoin d'un skript pour que quand je fait /setcheck

sa set un point et quand on essaye de s'éloigné a plus de 6 block on est téléporté a se point

Merci d'avance a celui qui arrive a me faire cela :p

Posté(e)
Bonjour / Bonsoir je poste dans cette rubrique car j'ai besoin d'un skript pour que quand je fait /setcheck

sa set un point et quand on essaye de s'éloigné a plus de 6 block on est téléporté a se point

Merci d'avance a celui qui arrive a me faire cela :p

 

Genre ça :

 

command /setcheck:
   trigger:
       set {check} to player's location
       send "Done." to the player
       loop all players:
           teleport loop-player to {check}

every 5 seconds:
   if {check} is set:
       loop all players in radius 6 around {check}:
           teleport loop-player to {check}

?

Posté(e)

Moi petit débutant propose idée:

Est-il possible d'utiliser un "On any move: "et de définir apres le nombre de block

 

AHHH non j'ai mieux

Si tu définis la position du player.

On any move: #mais avant tu définis une région style world guard en ajoutant 6 a toute les coordonée.

if %region at player% contains "region" #et tu me un

cancel event / tp #avec un truc du style:

Posté(e)

Test de débutant 2 :

On peut pas régler ça en faisant un truc du style:

command /setcheck:
  permission: setcheck.use
  trigger:
    set {location} to player's location
    loop entities:
      set {_loc1} to loop-entity's location
      set {_loc2} to loop-entity's location
      stop loop
    set x coordinate of {_loc1} to x coordinate of {_loc1} + 6
    set y coordinate of {_loc1} to y coordinate of {_loc1} + 6
    set z coordinate of {_loc1} to z coordinate of {_loc1} + 6
    set x coordinate of {_loc2} to x coordinate of {_loc2} - 6
    set y coordinate of {_loc2} to y coordinate of {_loc2} - 6
    set z coordinate of {_loc2} to z coordinate of {_loc2} - 6
    send "%{_loc1}%"
    send "%{_loc2}%"
    create wg region "Test" between {_loc1} and {_loc2} in world of player

on region exit:
  send "You should not pass xD"
  teleport player to {location}

 

PS: avant toute remarques je suis pas du tout un pros de l'opti

Posté(e)

Bonjour,

Le every ne créer aucun lags pour de petit calcul, voici un exemple de code qui ne ferait pas lags même si il y avais 200 joueurs sur la map.

every 10 ticks:
   loop all players in world of {Variable}:
       if distance between loop-player and {Variable} > 6:
           teleport loop-player  at {Variable}
Posté(e)
Bonjour,

Le every ne créer aucun lags pour de petit calcul, voici un exemple de code qui ne ferait pas lags même si il y avais 200 joueurs sur la map.

every 10 ticks:
   loop all players in world of {Variable}:
       if distance between loop-player and {Variable} > 6:
           teleport loop-player  at {Variable}

Tu a un bon serveur ^^ nous un every 20 ticks sur 40 joueurs se voit vraiment...

Posté(e)

Non tout dépend du calcul qui suit le every, la en l’occurrence on vérifie une distance c'est rien, si tu commence a vouloir des calcul beaucoup plus complexe et qui utilise les variables la même avec une machine à 300€ par moi, tu lageras ^^

 

Mais je t'invite à tester le code si tu à des doutes ;)

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