_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour / Bonsoir je poste dans cette rubrique car j'ai besoin d'un skript pour que quand je fait /setcheck sa set un point et quand on essaye de s'éloigné a plus de 6 block on est téléporté a se point Merci d'avance a celui qui arrive a me faire cela :p
Aexon Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour / Bonsoir je poste dans cette rubrique car j'ai besoin d'un skript pour que quand je fait /setcheck sa set un point et quand on essaye de s'éloigné a plus de 6 block on est téléporté a se point Merci d'avance a celui qui arrive a me faire cela :p Genre ça : command /setcheck: trigger: set {check} to player's location send "Done." to the player loop all players: teleport loop-player to {check} every 5 seconds: if {check} is set: loop all players in radius 6 around {check}: teleport loop-player to {check} ?
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Oui sa j'ai déjà fait mais je veux pas qu"il y est de every 5 seconds
Aligatoror Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Moi petit débutant propose idée: Est-il possible d'utiliser un "On any move: "et de définir apres le nombre de block AHHH non j'ai mieux Si tu définis la position du player. On any move: #mais avant tu définis une région style world guard en ajoutant 6 a toute les coordonée. if %region at player% contains "region" #et tu me un cancel event / tp #avec un truc du style:
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 xD mais les on any move sa fait lag
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Non quand on imagine un mec essate de s'enfuir sa le tp au check
Aligatoror Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Test de débutant 2 : On peut pas régler ça en faisant un truc du style: command /setcheck: permission: setcheck.use trigger: set {location} to player's location loop entities: set {_loc1} to loop-entity's location set {_loc2} to loop-entity's location stop loop set x coordinate of {_loc1} to x coordinate of {_loc1} + 6 set y coordinate of {_loc1} to y coordinate of {_loc1} + 6 set z coordinate of {_loc1} to z coordinate of {_loc1} + 6 set x coordinate of {_loc2} to x coordinate of {_loc2} - 6 set y coordinate of {_loc2} to y coordinate of {_loc2} - 6 set z coordinate of {_loc2} to z coordinate of {_loc2} - 6 send "%{_loc1}%" send "%{_loc2}%" create wg region "Test" between {_loc1} and {_loc2} in world of player on region exit: send "You should not pass xD" teleport player to {location} PS: avant toute remarques je suis pas du tout un pros de l'opti
Spartan9802 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, Le every ne créer aucun lags pour de petit calcul, voici un exemple de code qui ne ferait pas lags même si il y avais 200 joueurs sur la map. every 10 ticks: loop all players in world of {Variable}: if distance between loop-player and {Variable} > 6: teleport loop-player at {Variable}
Aligatoror Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, Le every ne créer aucun lags pour de petit calcul, voici un exemple de code qui ne ferait pas lags même si il y avais 200 joueurs sur la map. every 10 ticks: loop all players in world of {Variable}: if distance between loop-player and {Variable} > 6: teleport loop-player at {Variable} Tu a un bon serveur ^^ nous un every 20 ticks sur 40 joueurs se voit vraiment...
Spartan9802 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Non tout dépend du calcul qui suit le every, la en l’occurrence on vérifie une distance c'est rien, si tu commence a vouloir des calcul beaucoup plus complexe et qui utilise les variables la même avec une machine à 300€ par moi, tu lageras ^^ Mais je t'invite à tester le code si tu à des doutes ;)
Messages recommandés