OryGaming Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Quand je fais la commande /maire fonctionne mais sa ne nous mais pas le grade pas de broadcast pour le /oui et /non pour %player% a voté ! :( command /maire: trigger: if {elections.all} is true: message "&6Impossible, un mandat est en cours !" if {elections.all} is false: set {elections.all} to true set {vote.oui.%player%} to true set {vote.non.%player%} to true broadcast "&6&l[Maire] &6%player% se présente en maire ! Utilisez /oui ou /non !" wait 5 minutes set {vote.oui.%player%} to false set {vote.non.%player%} to false if {vote.oui} is more than {vote.non}: broadcast "&6%player% est passé maire !" make console execute command "/pex user group maire %player%" set {maire} to player set {elections.all} to true if {vote.non} is more than {vote.oui}: broadcast "&6%player% n'est pas passé maire !" delete {vote.oui} delete {vote.non} set {elections.all} to false broadcast "&cPour se présenter, /maire !" on death of player: if victim is {maire}: delete {maire} broadcast "&6Le maire est mort ! Elections ouverte !" set {elections.all} to false command /electionoff: trigger: if player is op: set {elections.all} to true broadcast "&6Election maire fermé !" command /electionon: trigger: if player is op: set {elections.all} to false broadcast "&6Election maire ouverte !" command /oui: trigger: if {vote.oui.%player%} is true: message "&6Tu ne peux pas re-voté (ou voté si tu postules en tant que maire) ! Attend 2 minute !" wait 2 minute delete {vote.oui.%player%} message "&6Tu peux re-voté !" else if {vote.oui.%player%} is false: add 1 to {vote.oui} broadcast "&6%player% a voté oui !" set {vote.oui.%player%} to true command /non: trigger: if {vote.non.%player%} is true: message "&6Tu ne peux pas re-voté (ou voté si tu postules en tant que maire) ! Attend 2 minute !" wait 2 minute delete {vote.non.%player%} message "&6Tu peux re-voté !" else if {vote.non.%player%} is false: add 1 to {vote.non} broadcast "&6%player% a voté non !" set {vote.non.%player%} to true 1
OryGaming Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Quand je fais la commande /maire fonctionne mais sa ne nous mais pas le grade pas de broadcast pour le /oui et /non pour %player% a voté ! :( command /maire: trigger: if {elections.all} is true: message "&6Impossible, un mandat est en cours !" if {elections.all} is false: set {elections.all} to true set {vote.oui.%player%} to true set {vote.non.%player%} to true broadcast "&6&l[Maire] &6%player% se présente en maire ! Utilisez /oui ou /non !" wait 5 minutes set {vote.oui.%player%} to false set {vote.non.%player%} to false if {vote.oui} is more than {vote.non}: broadcast "&6%player% est passé maire !" make console execute command "/pex user group maire %player%" set {maire} to player set {elections.all} to true if {vote.non} is more than {vote.oui}: broadcast "&6%player% n'est pas passé maire !" delete {vote.oui} delete {vote.non} set {elections.all} to false broadcast "&cPour se présenter, /maire !" on death of player: if victim is {maire}: delete {maire} broadcast "&6Le maire est mort ! Elections ouverte !" set {elections.all} to false command /electionoff: trigger: if player is op: set {elections.all} to true broadcast "&6Election maire fermé !" command /electionon: trigger: if player is op: set {elections.all} to false broadcast "&6Election maire ouverte !" command /oui: trigger: if {vote.oui.%player%} is true: message "&6Tu ne peux pas re-voté (ou voté si tu postules en tant que maire) ! Attend 2 minute !" wait 2 minute delete {vote.oui.%player%} message "&6Tu peux re-voté !" else if {vote.oui.%player%} is false: add 1 to {vote.oui} broadcast "&6%player% a voté oui !" set {vote.oui.%player%} to true command /non: trigger: if {vote.non.%player%} is true: message "&6Tu ne peux pas re-voté (ou voté si tu postules en tant que maire) ! Attend 2 minute !" wait 2 minute delete {vote.non.%player%} message "&6Tu peux re-voté !" else if {vote.non.%player%} is false: add 1 to {vote.non} broadcast "&6%player% a voté non !" set {vote.non.%player%} to true Cela bug quand ça sa rajoute + 1 je pense
Yghore Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 command /debug: trigger: set {elections.all} to false 1
Aqme Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est mon code , est la "gentilesse" de me cité.
Messages recommandés