steverallye Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Du jour au lendemain ya plus y de pvp sur mon serv comment résoudre
Mastersfelix Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Assure toi qu'aucun de tes scripts ne bloque le pvp, que tu n'as pas désactivé le pvp dans server.properties et sinon désactive tes plugins 1 à la fois pour trouver le problème
steverallye Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Assure toi qu'aucun de tes scripts ne bloque le pvp, que tu n'as pas désactivé le pvp dans server.properties et sinon désactive tes plugins 1 à la fois pour trouver le problèmeok merci
steverallye Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Assure toi qu'aucun de tes scripts ne bloque le pvp, que tu n'as pas désactivé le pvp dans server.properties et sinon désactive tes plugins 1 à la fois pour trouver le problème Peut tu madd skype steverallye plz
Yghore Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Nous préférons (quand je parle de Nous je parle de moi surtout) ne pas utiliser skype pour les demandes d'aide/demande de skript :D
steverallye Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 A tu installer un skript/Plugins ?? Oui mais je l'ai suprimer Nous préférons (quand je parle de Nous je parle de moi surtout) ne pas utiliser skype pour les demandes d'aide/demande de skript :D Ok mais g mis le plugin mais je l'ai suprimer ca change rien c'était le plugin trainingpvp
Messages recommandés