Aller au contenu
  • 0

Randomspawnchest

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé se plugin sur bukkit mais je n'arrives pas a l'édit car je ne connais pas du tout java mais je préfères coder en skript. Le plugin est ici http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/randomlootchests/

Et je me demandais si il y a pas quelqu'un ici qui pourrait ajouter une command genre /chestrandom pour faire spawn un chest random dans la map avec les coordonnées qui sont dans la config et suprimer le respawn d'un coffre quand on a ouvert un autre. Mettre uniquement le spawn de coffre avec /chestrandom avec une perm.

Merci pour celui qui pourra me le faire :)

Cordialement TheMrxfuzionx

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Un petit peu de recherche svp ^^ , j'ai fait un tuto à cette adresse : https://skript-mc.fr/forum/threads/générer-des-coffres-avec-loots-random.4222/#post-37556

Sinon ton code , si j'ai bien compris :

Ceci est mon dernier bébé en terme de génération de coffre en coordonnée random avec pourcentage , random slot , et random quantité.

command /chestrandom:
trigger:
	set {_nbr} to 1
	loop 21 times:
		add {_nbr} to {_randomchiffre::*}
		add 1 to {_nbr}
	set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000
	set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256
	set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000
	set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable
	set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées
	broadcast "&7[&6Annonce&7] Un coffre de loot à spawn en %{coffre}%"
	chance of 85%:
		set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
		set {_ra} to a random integer between 1 and 10
		loop {_ra} times:
			add 1 diamond to slot {_random} of block at {coffre}
		remove {_random} from {_randomchiffre::*}
	chance of 50%:
		set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*}
		set {_ra} to a random integer between 1 and 10
		loop {_ra} times:
			add 1 apple to slot {_random} of block at {coffre}
		remove {_random} from {_randomchiffre::*}
	clear {_randomchiffre::*}
	clear {_random}
	clear {_ra}

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.