Et je me demandais si il y a pas quelqu'un ici qui pourrait ajouter une command genre /chestrandom pour faire spawn un chest random dans la map avec les coordonnées qui sont dans la config et suprimer le respawn d'un coffre quand on a ouvert un autre. Mettre uniquement le spawn de coffre avec /chestrandom avec une perm.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TheMrxfuzionx
Bonjour,
J'ai trouvé se plugin sur bukkit mais je n'arrives pas a l'édit car je ne connais pas du tout java mais je préfères coder en skript. Le plugin est ici http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/randomlootchests/
Et je me demandais si il y a pas quelqu'un ici qui pourrait ajouter une command genre /chestrandom pour faire spawn un chest random dans la map avec les coordonnées qui sont dans la config et suprimer le respawn d'un coffre quand on a ouvert un autre. Mettre uniquement le spawn de coffre avec /chestrandom avec une perm.
Merci pour celui qui pourra me le faire :)
Cordialement TheMrxfuzionx
2 réponses à cette question
Messages recommandés