Furious-Serveur Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, Je recherche un skript un petit peu special. A la place de l'action bar on a une bar de froid a 100% quand on est proximité d'une torche ou d'un block lumineux ou chauffant ( fou , glowstone ect... ) elle remonte de plus en plus par rapport au block qui nous entoure. La bar baisse d'1% par minute et remonte de 0.5% par minute et par block lumineux a coté de nous. ( dans un rayon de 10block ) Merci
Soufreur78 Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Et voila ! on join: set {froid.niv.%player%} to 0 every 1 minutes in world "world": loop all players: add -0.5 to {froid.niv.%loop-player%} if {froid.niv.%loop-player%} < 10: message "&cALERT , Il fait trop froid !" to loop-player loop blocks in radius 10 around loop-player: if loop-block is a torch or a glowstone or a fire or redstone lamp or a lava: add 1 to {froid.niv.%loop-player%} if {froid.niv.%loop-player%} >= 100: set {froid.niv.%loop-player%} to 100 set action bar of loop-player to "&3&lBar de froid &6&l➼ &4&l%{froid.niv.%loop-player%}%%%" 2
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Salut si je peut mincruste ce qui m'intèrresse, possible de faire si on est a 5 block de la lumière sa le met a 100% si on est loin sa met tu est pas près du chaud
Furious-Serveur Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Merci beaucoup c'est sa que je cherchait ;)
Messages recommandés