gameZcraft Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour ! J'aimerai savoir s'il serai possible de faire en sorte que les joueurs puissent fermer leurs véhicules (minecart) en cliquant droit avec un item ? Les clefs serait nominative, en gros cette clef pour ce minecart ^^ :D ! J'ai test sa et ça fonctionne :D. on vehicule enter: send "Tu entre en voiture !" En vous remerciant par avance, Cordialement, GameZcraft.
Yghore Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Tiens ceci devrais marcher :P on left click on minecart: if name of tool is "Non de la clé": set {key.%player%} to false if {key.%player%} is false: send "&aTon Minecart et vérouiller !" else: send "&aTon Minecart et Dévérouiller !" on vehicules enter: if {key.%player%} is true: send "&aTu viens de rentrer dans Ton Minecart" else: send "&aLe minecart et Verrouiler !" cancel event
gameZcraft Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Re, j'ai remixe un peu le skript j'ai une derniere erreur : on left click on minecart: if name of tool is "ClefDeVoiture": set {key.%player%} to false if {key.%player%} is false: send "&aTon Minecart et vérouiller !" else: send "&aTon Minecart et Dévérouiller !" on vehicle enter: if {key.%player%} is true: send "&aTu viens de rentrer dans Ton Minecart" else: send "&aLe minecart est Verrouiler !" cancel event Enfaite ça me dit que le on left click ne marche pas .. J'aimerai que l'item soit un stick, merci :D
Mastersfelix Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Avec ce skript, les clés ne sont pas personnels à chaque joueurs
Rorti Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Re, j'ai remixe un peu le skript j'ai une derniere erreur : on left click on minecart: if name of tool is "ClefDeVoiture": set {key.%player%} to false if {key.%player%} is false: send "&aTon Minecart et vérouiller !" else: send "&aTon Minecart et Dévérouiller !" on vehicle enter: if {key.%player%} is true: send "&aTu viens de rentrer dans Ton Minecart" else: send "&aLe minecart est Verrouiler !" cancel event Enfaite ça me dit que le on left click ne marche pas .. J'aimerai que l'item soit un stick, merci :D Change: on left click on minecart: par on leftclick on minecart: (Leftclick tout attacher)
gameZcraft Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Ne marche pas enfaite, je préfère une commande /ouvrir et /fermer et que seul le joueur qui a pose le vehicule peux ouvrir et fermer le minecart c:
Messages recommandés