Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Hello les amis ! J'aurais besoin d'aide, je voudrais faire un kits commande: command /test: trigger: equipe player with diamond armour (Je voudrais quel soit enchanté command ?? :'( ) Merci si vous pouvez m'aider je vous donnerais un like :D Cordialement, Nitriz ! :)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, Pour cela tu dois faire : command /kit: trigger: give a diamond sword of sharpness 5 to player equip player with a diamond chestplate of protection 4 1
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Comment on fait pour mettre une épée enchanter a un slot précis?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 give a diamond sword of sharpness 5 to slot 4 of player's inventory J'aime si cela t'a aidé ;) 1
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Merci ! Je vous like ! :DDD
0 Aqme Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Met en résolu , si tu n'y arrive pas , @Chronoos89 @EnderRaider @Izychiel ! ;p
Question
Nitriz SKRIPTEUR
Hello les amis !
J'aurais besoin d'aide, je voudrais faire un kits commande:
command /test:
trigger:
equipe player with diamond armour (Je voudrais quel soit enchanté command ?? :'( )
Merci si vous pouvez m'aider je vous donnerais un like :D
Cordialement,
Nitriz ! :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés