sadness Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonsoir, je viens a vous aujourd'hui car mon plugin de Jobs qui contient une restrictedarea ( qui permet de ne pas payer les joueurs dans une certaine zone) ne fonctionne pas. Je voudrai donc savoir s'il est possible de crée un skript qui fait que dans une zone defini (ou la map entiere) les joueurs ne puissent pas recevoir d'argent. J'utilsie craftconomy3 en plugin d'economie. Cordialement,
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 À ma connaissance, ce n'est pas possible vu que l'argent est géré par un plugin extérieur :/
sadness Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Et n'y aurai t'il pas une autre solution ? du genre si le joueur a comme prefix le mot Chasseur, quand il tue un mob on lui enleve tant d'argent, peu importe la chose mais le but etant que le joueur ne puisse pas gagner d'argent dans une map specifique
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 on damage: if attacker's prefix contains "prefix": cancel event set {_damage} to the damage damage victim by {_damage} Le seul problème avec ce code c'est qu'il n'y a pas de knockback
Messages recommandés