D3athw0rld Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour ! I need (one more time !) a skript ! :) Le Skript permettrait aux animateurs (event.organize) d'organiser des events. Comment se déroule un event : Tout d'abord, l'animateur va au départ de l'event et fait /event open <on/off> (explication en bas) Lors de la commande, L'inventaire de l'animateur est sauvegardé pour être utilisé dans l'event l'event Ensuite, il fait une annonce avec le /broadcast d'essentials. Les joueurs voulant participer font /event join. L'animateur fait /event tp Ils sont tp à l'event. L'event se déroule. L'animateur fait /event close. Les joueurs sont re-téléportés automatiquement là où ils étaient avant l'event. Et voilà ! :) Si ON > Les joueurs peuvent respawner dans l'event (par exemple, course mortelle) Si OFF > Les joueurs sont téléportés là où ils étaient avant l'event Le plugin ne gérerait pas la sauvegarde des inventaires car j'ai un plugin qui le fait (PerWorldInventory) Merci d'avance ! :) EDIT : J'ai édité car ce n'était pas clair
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Tu explique trop vite , explique moi mieux pour t'aider.
HardTrox Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour ! I need (one more time !) a skript ! :) Le Skript permettrait aux animateurs (event.organize) d'organiser des events. Il va à l'endroit du départ de l'event, fais /event open <on/off> Si on, les joueurs peuvent respawner dans l'event Si non, ils seront tp là où ils étaint (à voir) Il fait ensuite une annonce avec /bc Les gens font /join L'animateur fait /event tp L'event se déroule. Une fois l'event terminé, il fait /event close et les gens sont tp là où ils étaient avant l'event Le plugin ne gérerait pas la sauvegarde des inventaires car j'ai un plugin qui le fait (PerWorldInventory) Merci d'avance ! :) Détaille et on pourras t'aidez car la c'est incompréhensible !
D3athw0rld Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Tu explique trop vite , explique moi mieux pour t'aider. Détaille et on pourras t'aidez car la c'est incompréhensible ! J'ai édité, si ce n'est toujours pas clair dites-le moi ;) Merci
HardTrox Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai édité, si ce n'est toujours pas clair dites-le moi ;) Merci Tu vois des que c'est plus clair on peut t'aider :) Merci a Yvgor de te le faire ;) 1
Yghore Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Par Contre Je mais quoi dans l'inventaire de l'animateur ?
HardTrox Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Par Contre Je mais quoi dans l'inventaire de l'animateur ? En gros tu sauvegarde son inventaire ^^
Yghore Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 je ne pense pas car il dit bien qui la deja un Plugins pour ca et qu'il veux l'utiliser ^^ pour l'event :D
Yghore Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Tiens tout devrait marcher : options: prefix: &b[&6Hydra&bEvent&6] command /event <text>: trigger: if arg 1 is "help": send "" send "" if arg 1 is "open": if player has permission "event.organize" or "event.*": send "{@prefix} &aTu viens d'ouvrir l'event !" delete {event.tp} set {event.teleport} to location of player set {event.open} to true make console execute "/clear %player%" set slot 0 of player's inventory to 166 named "&cTerminée l'event" set slot 4 of player's inventory to emerald named "&aTeleporter les Joueur" set slot 8 of player's inventory to gold nugget named "&aAide" if arg 1 is "tp": if player has permission "event.tp" or "event.*": broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 5 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 4 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 3 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 2 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 1 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence !" teleport {event.joueur::*} to {event.teleport} if arg 1 is "join": add 1 to {event.tp} set {event.joueur::%{event.tp}%} to player set {event.back::%{event.tp}%} to location of player send "{@prefix} &aTu viens de rejoindre l'event" if arg 1 is "close": if player has permission "event.close" or "event.*": broadcast "{@prefix} &al'event et terminée !" delete {event.tp} loop 30 times: add 1 to {event.tp} teleport {event.joueur::%{event.tp}%} to {event.back::%{event.tp}%} send "{@prefix} &aTu vient d'êtres téléporter !" to {event.joueur::%{event.tp}%} Permissiions: Event.* (pour pouvoir tout faire) event.close event.tp event.organize Attention L'event ne peut que accueillir 30 personne si tu veux l'augmenter change le loop 30 times : Ps : j'ai comme je c'est pas ce que tu voulais dans l'inventaire de l'animateur je lui et donne des item renommé mais qui sert a rien xD
D3athw0rld Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Tiens tout devrait marcher : options: prefix: &b[&6Hydra&bEvent&6] command /event <text>: trigger: if arg 1 is "help": send "" send "" if arg 1 is "open": if player has permission "event.organize" or "event.*": send "{@prefix} &aTu viens d'ouvrir l'event !" delete {event.tp} set {event.teleport} to location of player set {event.open} to true make console execute "/clear %player%" set slot 0 of player's inventory to 166 named "&cTerminée l'event" set slot 4 of player's inventory to emerald named "&aTeleporter les Joueur" set slot 8 of player's inventory to gold nugget named "&aAide" if arg 1 is "tp": if player has permission "event.tp" or "event.*": broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 5 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 4 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 3 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 2 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 1 seconds !" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} &aL'event commence !" teleport {event.joueur::*} to {event.teleport} if arg 1 is "join": add 1 to {event.tp} set {event.joueur::%{event.tp}%} to player set {event.back::%{event.tp}%} to location of player send "{@prefix} &aTu viens de rejoindre l'event" if arg 1 is "close": if player has permission "event.close" or "event.*": broadcast "{@prefix} &al'event et terminée !" delete {event.tp} loop 30 times: add 1 to {event.tp} teleport {event.joueur::%{event.tp}%} to {event.back::%{event.tp}%} send "{@prefix} &aTu vient d'êtres téléporter !" to {event.joueur::%{event.tp}%} Permissiions: Event.* (pour pouvoir tout faire) event.close event.tp event.organize Attention L'event ne peut que accueillir 30 personne si tu veux l'augmenter change le loop 30 times : Ps : j'ai comme je c'est pas ce que tu voulais dans l'inventaire de l'animateur je lui et donne des item renommé mais qui sert a rien xD En fait je voudrais que le plugin sauvegarde l'inventaire de l'animateur et qu'il soit utilisé pour l'event. En fait mon plugin sert à séparer les inventaires entre les différents mondes
Yghore Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Oki c'est quoi la commande pour sauvgarder ?
D3athw0rld Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 Oki c'est quoi la commande pour sauvgarder ? Y'a pas de commande... Quand l'animateur fait /event open ça sauvegarde son inventaire
> NoaGamingFR Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Ba voila c'est ca la commande xàààà 1
D3athw0rld Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Si regarde bien /event <text> :D ! oui mais ça fait pas ce que je voudrais... xD
D3athw0rld Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Posté(e) le 11 avril 2016 Explique alors :p va au premier post... :P
Messages recommandés