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Posté(e)

Bonjour !

I need (one more time !) a skript ! :)

Le Skript permettrait aux animateurs (event.organize) d'organiser des events.

Comment se déroule un event :

Tout d'abord, l'animateur va au départ de l'event et fait /event open <on/off> (explication en bas)

Lors de la commande, L'inventaire de l'animateur est sauvegardé pour être utilisé dans l'event l'event

Ensuite, il fait une annonce avec le /broadcast d'essentials.

Les joueurs voulant participer font /event join.

L'animateur fait /event tp

Ils sont tp à l'event.

L'event se déroule.

L'animateur fait /event close.

Les joueurs sont re-téléportés automatiquement là où ils étaient avant l'event.

Et voilà ! :)

 

Si ON > Les joueurs peuvent respawner dans l'event (par exemple, course mortelle)

Si OFF > Les joueurs sont téléportés là où ils étaient avant l'event

 

Le plugin ne gérerait pas la sauvegarde des inventaires car j'ai un plugin qui le fait (PerWorldInventory)

 

Merci d'avance ! :)

 

EDIT : J'ai édité car ce n'était pas clair

Posté(e)
Bonjour !

I need (one more time !) a skript ! :)

Le Skript permettrait aux animateurs (event.organize) d'organiser des events.

Il va à l'endroit du départ de l'event, fais /event open <on/off> Si on, les joueurs peuvent respawner dans l'event

Si non, ils seront tp là où ils étaint (à voir)

Il fait ensuite une annonce avec /bc

Les gens font /join

L'animateur fait /event tp

L'event se déroule.

Une fois l'event terminé, il fait /event close et les gens sont tp là où ils étaient avant l'event

 

Le plugin ne gérerait pas la sauvegarde des inventaires car j'ai un plugin qui le fait (PerWorldInventory)

 

Merci d'avance ! :)

Détaille et on pourras t'aidez car la c'est incompréhensible !

Posté(e)
Tu explique trop vite , explique moi mieux pour t'aider.

Détaille et on pourras t'aidez car la c'est incompréhensible !

J'ai édité, si ce n'est toujours pas clair dites-le moi ;)

Merci

Posté(e)

Tiens tout devrait marcher :

 

options:
   prefix: &b[&6Hydra&bEvent&6]
command /event <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send ""
           send ""


       if arg 1 is "open":
           if player has permission "event.organize" or "event.*":
               send "{@prefix} &aTu viens d'ouvrir l'event !"
               delete {event.tp}
               set {event.teleport} to location of player
               set {event.open} to true
               make console execute "/clear %player%"
               set slot 0 of player's inventory to 166 named "&cTerminée l'event"
               set slot 4 of player's inventory to emerald named "&aTeleporter les Joueur"
               set slot 8 of player's inventory to gold nugget named "&aAide"


       if arg 1 is "tp":
           if player has permission "event.tp" or "event.*":
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 5 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 4 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 3 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 2 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 1 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence !"
               teleport {event.joueur::*} to {event.teleport}

       if arg 1 is "join":
           add 1 to {event.tp}
           set {event.joueur::%{event.tp}%} to player
           set {event.back::%{event.tp}%} to location of player
           send "{@prefix} &aTu viens de rejoindre l'event"

       if arg 1 is "close":
           if player has permission "event.close" or "event.*":
               broadcast "{@prefix} &al'event et terminée !"
               delete {event.tp}
               loop 30 times:
                   add 1 to {event.tp}
                   teleport {event.joueur::%{event.tp}%} to {event.back::%{event.tp}%}
                   send "{@prefix} &aTu vient d'êtres téléporter !" to {event.joueur::%{event.tp}%}


 

Permissiions:

Event.* (pour pouvoir tout faire)

event.close

event.tp

event.organize

 

Attention L'event ne peut que accueillir 30 personne si tu veux l'augmenter change le loop 30 times :

Ps : j'ai comme je c'est pas ce que tu voulais dans l'inventaire de l'animateur je lui et donne des item renommé mais qui sert a rien xD

Posté(e)
Tiens tout devrait marcher :

 

options:
   prefix: &b[&6Hydra&bEvent&6]
command /event <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           send ""
           send ""


       if arg 1 is "open":
           if player has permission "event.organize" or "event.*":
               send "{@prefix} &aTu viens d'ouvrir l'event !"
               delete {event.tp}
               set {event.teleport} to location of player
               set {event.open} to true
               make console execute "/clear %player%"
               set slot 0 of player's inventory to 166 named "&cTerminée l'event"
               set slot 4 of player's inventory to emerald named "&aTeleporter les Joueur"
               set slot 8 of player's inventory to gold nugget named "&aAide"


       if arg 1 is "tp":
           if player has permission "event.tp" or "event.*":
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 5 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 4 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 3 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 2 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence dans 1 seconds !"
               wait 1 seconds
               broadcast "{@prefix} &aL'event commence !"
               teleport {event.joueur::*} to {event.teleport}

       if arg 1 is "join":
           add 1 to {event.tp}
           set {event.joueur::%{event.tp}%} to player
           set {event.back::%{event.tp}%} to location of player
           send "{@prefix} &aTu viens de rejoindre l'event"

       if arg 1 is "close":
           if player has permission "event.close" or "event.*":
               broadcast "{@prefix} &al'event et terminée !"
               delete {event.tp}
               loop 30 times:
                   add 1 to {event.tp}
                   teleport {event.joueur::%{event.tp}%} to {event.back::%{event.tp}%}
                   send "{@prefix} &aTu vient d'êtres téléporter !" to {event.joueur::%{event.tp}%}


 

Permissiions:

Event.* (pour pouvoir tout faire)

event.close

event.tp

event.organize

 

Attention L'event ne peut que accueillir 30 personne si tu veux l'augmenter change le loop 30 times :

Ps : j'ai comme je c'est pas ce que tu voulais dans l'inventaire de l'animateur je lui et donne des item renommé mais qui sert a rien xD

 

En fait je voudrais que le plugin sauvegarde l'inventaire de l'animateur et qu'il soit utilisé pour l'event.

En fait mon plugin sert à séparer les inventaires entre les différents mondes

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