Ludofx Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjours, Je recherche désespérément si il est possible de détecter si un mob (zombie par exemple) marche sur un bloc. Car le "on walking on [bloc]" ne marche que pour les joueurs. Peut être faut-il loop les entités ? Cordialement, Ludofx
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, je ne sais pas je vais faire une recherche.
0 Aqme Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Tu peut esseyer sa: every 5 seconds in "Tonmonde": loop all entities: if loop-entity is not player: block above block below loop-entity's feet is TonBlock: Reste de ton code ici.
0 kumakuma215 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Tu peut esseyer sa: every 5 seconds in "Tonmonde": loop all entities: if loop-entity is not player: block above block below loop-entity's feet is TonBlock: Reste de ton code ici. Sinon, t'as ça : sub "Zombies": wait 5 seconds loop all entites in world "Tonmonde": if loop-entity ins't a player: if block under the loop-entity is BLOCKENANGLAIS: #Ton Effet invoke "Zombies"
0 Ludofx Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Tu peut esseyer sa: every 5 seconds in "Tonmonde": loop all entities: if loop-entity is not player: block above block below loop-entity's feet is TonBlock: Reste de ton code ici. Il y a une erreur : There's no loop that matches 'loop-entity's feet' (SK1.sk), line 124: block above block below loop-entity's feet is red stained clay:') Sinon, t'as ça : sub "Zombies": wait 5 seconds loop all entites in world "Tonmonde": if loop-entity ins't a player: if block under the loop-entity is BLOCKENANGLAIS: #Ton Effet invoke "Zombies" La pas d'erreurs mais cela ne fonctionne pas.
0 kumakuma215 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a une erreur : There's no loop that matches 'loop-entity's feet' (SK1.sk), line 124: block above block below loop-entity's feet is red stained clay:') La pas d'erreurs mais cela ne fonctionne pas. Tu dois rajouter ça au début de ton code pour que ça fonctionne : on load: invoke "Zombies"
0 Ludofx Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Tu dois rajouter ça au début de ton code pour que ça fonctionne : on load: invoke "Zombies" Non toujours pas: on load: invoke "Zombies" sub "Zombies": wait 5 seconds loop all entities in world "world": if loop-entity isn't a player: if block under the loop-entity is red stained clay: broadcast "HELLO !" invoke "Zombies"
0 kumakuma215 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Non toujours pas: on load: invoke "Zombies" sub "Zombies": wait 5 seconds loop all entities in world "world": if loop-entity isn't a player: if block under the loop-entity is red stained clay: broadcast "HELLO !" invoke "Zombies" Alors, fait ça : command /ze: executable by: console trigger: invoke "Zombies" sub "Zombies": wait 5 seconds loop all entities in world "world": if loop-entity isn't a player: if block under the loop-entity is red stained clay: broadcast "HELLO !" invoke "Zombies" Pour activer le code, fait /ze depuis la console
0 Ludofx Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Posté(e) le 10 avril 2016 Alors, fait ça : command /ze: executable by: console trigger: invoke "Zombies" sub "Zombies": wait 5 seconds loop all entities in world "world": if loop-entity isn't a player: if block under the loop-entity is red stained clay: broadcast "HELLO !" invoke "Zombies" Pour activer le code, fait /ze depuis la console En effet cela marche merci beaucoup, Je met en Résolu. ;)
0 kumakuma215 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 En effet cela marche merci beaucoup, Je met en Résolu. ;) De rien ;). @Izychiel @EnderRaider et les autres modos, vous pouvez lock ^^
Question
Ludofx
Bonjours,
Je recherche désespérément si il est possible de détecter si un mob (zombie par exemple) marche sur un bloc.
Car le "on walking on [bloc]" ne marche que pour les joueurs.
Peut être faut-il loop les entités ?
Cordialement,
Ludofx
9 réponses à cette question
Messages recommandés