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On entity walk on...


Question

Posté(e)

Bonjours,

Je recherche désespérément si il est possible de détecter si un mob (zombie par exemple) marche sur un bloc.

Car le "on walking on [bloc]" ne marche que pour les joueurs.

Peut être faut-il loop les entités ?

 

Cordialement,

 

Ludofx

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu peut esseyer sa:

 

every 5 seconds in "Tonmonde":
   loop all entities:
if loop-entity is not player:
           block above block below loop-entity's feet is TonBlock:
Reste de ton code ici.

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Posté(e)
Tu peut esseyer sa:

 

every 5 seconds in "Tonmonde":
   loop all entities:
if loop-entity is not player:
           block above block below loop-entity's feet is TonBlock:
Reste de ton code ici.

Sinon, t'as ça :

sub "Zombies":
   wait 5 seconds
   loop all entites in world "Tonmonde":
       if loop-entity ins't a player:
           if block under the loop-entity is BLOCKENANGLAIS:
               #Ton Effet
   invoke "Zombies"

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Posté(e)
Tu peut esseyer sa:

 

every 5 seconds in "Tonmonde":
   loop all entities:
if loop-entity is not player:
           block above block below loop-entity's feet is TonBlock:
Reste de ton code ici.

 

Il y a une erreur :

There's no loop that matches 'loop-entity's feet' (SK1.sk), line 124: block above block below loop-entity's feet is red stained clay:')

 

Sinon, t'as ça :

sub "Zombies":
   wait 5 seconds
   loop all entites in world "Tonmonde":
       if loop-entity ins't a player:
           if block under the loop-entity is BLOCKENANGLAIS:
               #Ton Effet
   invoke "Zombies"

 

La pas d'erreurs mais cela ne fonctionne pas.

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Posté(e)
Il y a une erreur :

There's no loop that matches 'loop-entity's feet' (SK1.sk), line 124: block above block below loop-entity's feet is red stained clay:')

 

 

 

La pas d'erreurs mais cela ne fonctionne pas.

Tu dois rajouter ça au début de ton code pour que ça fonctionne :

on load:
   invoke "Zombies"

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Posté(e)
Tu dois rajouter ça au début de ton code pour que ça fonctionne :

on load:
   invoke "Zombies"

 

Non toujours pas:

on load:
   invoke "Zombies"

sub "Zombies":
   wait 5 seconds
   loop all entities in world "world":
       if loop-entity isn't a player:
           if block under the loop-entity is red stained clay:
               broadcast "HELLO !"
   invoke "Zombies"

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Posté(e)
Non toujours pas:

on load:
   invoke "Zombies"

sub "Zombies":
   wait 5 seconds
   loop all entities in world "world":
       if loop-entity isn't a player:
           if block under the loop-entity is red stained clay:
               broadcast "HELLO !"
   invoke "Zombies"

Alors, fait ça :

command /ze:
   executable by: console
   trigger:
       invoke "Zombies"

sub "Zombies":
   wait 5 seconds
   loop all entities in world "world":
       if loop-entity isn't a player:
           if block under the loop-entity is red stained clay:
               broadcast "HELLO !"
   invoke "Zombies"

 

Pour activer le code, fait /ze depuis la console

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Posté(e)
Alors, fait ça :

command /ze:
   executable by: console
   trigger:
       invoke "Zombies"

sub "Zombies":
   wait 5 seconds
   loop all entities in world "world":
       if loop-entity isn't a player:
           if block under the loop-entity is red stained clay:
               broadcast "HELLO !"
   invoke "Zombies"

 

Pour activer le code, fait /ze depuis la console

 

En effet cela marche merci beaucoup,

Je met en Résolu. ;)

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