Invité TheJyre4RF Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour a tous ! Je suis ici aujourd'hui pour vous de l'aide, j'ai déjà fait mon skript mais je veux que quand un joueurs l'ouvre il se casse instante mais je veux que ce soit un chest a une coordonée précise Merci de Votre Aide Par avance
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 enfaite il me faut une commande et le truck quand on ouvre le coffre sa le supprime mais il faut pas que ce soit n'importe quelle block
> NoaGamingFR Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Ba tu vérifie les coordonéés d'une variable je croit non ?
Soufreur78 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Voila: command /coffre: trigger: set {coffrelocation} to location of the target block on right click on chest: if location of the clicked block is {coffrelocation}: cancel event set block at {coffrelocation} to air
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 merci mais le pb c'est qui a pas un seul coffre
Soufreur78 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 merci mais le pb c'est qui a pas un seul coffre command /coffre <text>: trigger: set {coffrelocation.%arg 1%} to location of the target block on right click on chest: if location of the clicked block is {coffrelocation1} or {coffrelocation2} or {coffrelocation3} or {coffrelocation4} or {coffrelocation5}: set {_location} to location of the clicked block cancel event set block at {_location} to air
Soufreur78 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 ne marche pas refait les tab .... sa marche trés bien
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 tu peut me skype ou ts pour que je t'explique ce qui ne fonctionne pas ?
Soufreur78 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 tu peut me skype ou ts pour m'expliquer ? T'arrive pas à comprendre un skript de 5 lignes --'
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 le problème c'est que ton skript ne fonctionne pas il n'y a pas d'erreur mais ne supprime pas le coffre donc maintenant si ta un problème vient mon gars
Soufreur78 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 le pb c'est que ton skript ne fonctionne pas il n'y a pas d'erreur mais ne supp pas le coffre donc maintenant si ta un pb vient mon gars Tu as bien set la position de tes coffres avec /coffre [1-5] en regardant le coffre ?
ShaDoWZ_ Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 @Soufreur78 Il a raison, ton script ne fonctionne pas, voici le bon code: command /coffre <text>: trigger: set {coffrelocation.%arg 1%} to location of the target block on right click on chest: loop 70 times: if location of the clicked block is {coffrelocation.%loop-number%}: set {_location} to location of the clicked block cancel event set block at {_location} to air Il faut juste refaire les tabs. (j'ai un peu amélioré le code aussi)
Izychiel Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 le pb c'est que ton skript ne fonctionne pas il n'y a pas d'erreur mais ne supp pas le coffre donc maintenant si ta un pb vient mon gars Pourrais-tu ne pas user du langage SMS s'il te plaît ? La prochaine fois c'est avertissement.
Messages recommandés