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Problème avec le sélecteur "world"


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai codé un début de script pour un UHC et quand je reload le script, ça me marque: "uhclobby" is not an entity type. Pourtant je suis quasiment sur de ne pas avoir fait d'erreurs avec le code... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici le code.

options:
   tag: &2[uHC] &e                # well.. the chat tag!
   mingrace: 15 minutes               # Minutes of grace NO-PVP on start
   waitsec: 15 seconds                # Waiting seconds before the game really starts (players teleport into arena)
   minplayer: 10                    # autostart at minplayer
   slot: 50                        # max slots allowed for the uhc
   map: uhc1                        # hg map name
   maxtime: 75 minutes
   lobby: uhclobby

Command /uhc <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "play":
           teleport player to "{@lobby}"
       if 10 players are in "{@lobby}":
           message "&bThe UHC begin in 30 seconds"
           wait 24 seconds
           execute console command "mv create uhc1 normal"
           wait 1 second
           message "&bThe game starts in 3 seconds !"
           wait 1 second
           message "&bThe game starts in 2 seconds !"
           wait 1 second
           message "&bThe game starts in 1 second !"
           wait 1 second
           teleport all players to world "uhc1"
           execute console command "effect @a 11 4 5"
           disable pvp in world "uhc 1"
           wait 900 seconds
           enable pvp in world "uhc1"
           execute console command "worldborder set 30000000"
           execute console command "worldborder set 40 3600"

15 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu déclare ta variable "lobby" comme un objet (exemples: texte, nombre, temps etc...). Or l'objet uhclobby n'existe pas. Si c'est un monde tu dois déclarer le nom de ton monde entre " ".

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Posté(e)

Oui, je l'ai déjà fait. J'ai réessayé mais ça ne marche pas mieux...

trigger:
       if arg 1 is "play":
           teleport player to "uhclobby"
       if 10 players are in "uhclobby":

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Posté(e)

Essaye de remplacer teleport player to "uhclobby" par (non testé):

set {_loc} to player's location
set x-location of {_loc} to 0
set y-location of {_loc} to 64
set z-location of {_loc} to 0
set world of {_loc} to {@lobby}
teleport player to {_loc}

 

Remplace le x, y et z par ce que tu veux

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Posté(e)

Sinon enlève les 6 lignes que je t'ai donné et essaye:

teleport player to location (0, 64, 0) in world {@lobby}

et pour la condition essaye:

set {_nb} to 0
loop all players:
   if name of world at player is {@lobby}:
       add 1 to {_nb}
if {_nb} is greater than 10:

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Posté(e)

Sinon remplace les {@lobby} par "%{@lobby}%" (avec les " ").

A la ligne 17 met plutôt:

if name of player's world is {@lobby}:

Pour la ligne 32 essaye:

disable pvp in "uhc 1"

Pour la ligne 34:

enable pvp in "uhc 1"

Pour la ligne 30 essaye:

loop all players:
   teleport loop-player to location (0, 64, 0) in world "uhc 1"

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Posté(e)

ok en gros tu dois préalablement définir UHClobby. Il faut une commande qui, quand tu l'éxécutes, définisse le point "uhclobby" là ou tu te situes (un peu comme un /setspawn)

 

command /setuhclobby:
   trigger:
       set {uhclobby.location} to location of player

 

une fois que tu as éxécuté cette commande en jeu à l'emplacement ou tu souhaites définir ton uhclobby, il ne te reste plus qu'à remplacer(dans les options de ton skript de base) "uhclobby" par {uhclobby.location}. Ce qui donne:

 

options:
   tag: &2[uHC] &e                # well.. the chat tag!
   mingrace: 15 minutes               # Minutes of grace NO-PVP on start
   waitsec: 15 seconds                # Waiting seconds before the game really starts (players teleport into arena)
   minplayer: 10                    # autostart at minplayer
   slot: 50                        # max slots allowed for the uhc
   map: uhc1                        # hg map name
   maxtime: 75 minutes
   lobby: {uhclobby.location} # <-------- Ligne modifiée

 

En espérant t'avoir aidé, bonne chance ;)

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Posté(e)

Merci beaucoup, ça résout le problème pour uhclobby mais pour le "player is not an item stack" et les "uhc1" qui ne devraient pas buger, je ne trouve toujours pas de solution...:(

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