LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, je cherche un skript un peu difficile à expliquer. Imaginons la commande /mod (réservé aux op). Et ben je cherche un skript qui permet à un joueur non op d’exécuter la commande /mod en tant que op. Merci d'avance
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 C'est comme un broadcast (/mod test) : ça envoie un broadcast "test"
Aqme Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Tu met if player is op: EFFECT/CONDITION else: #Si il n'est pas op make player execute command "..."
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Tu peux le faire sur le code car je n'ai pas très bien compris le 2ème truc : options: perm : mod.annonce perm_error : &cTu n'as pas accès a cette commande ! argnotset : &c Commande /mod <text> msg_annonce : &f&l[&6&lModération&f&l] &c%player% : &r&f%arg-1% command /mod <text>: trigger: if arg 1 is set: if player have permission "{@perm}": broadcast "{@msg_annonce}" else: message "{@perm_error}" to player else: message "{@argnotset}" to player
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Je n'ai pas compris le code , ou le placez. C'est le code du broadcast, après, je sais pas où le placez mdr. UP
Aqme Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 ♛===================Help===================♛ Inserez ce code ou vous voulez executez: if player is op: make player execute command "/mod" else: op player make player execute command "/mod" deop player ♛===================Statut : ✔ / ✘===================♛
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 ça ne marche pas. Bon tant pis, j'aurai quand même essayer.
Aqme Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 ♛===================Help===================♛ Tu as tout les addons qu'il faut ?
Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 make player execute command "/mod" as op ?
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 make player execute command "/mod" as op ? Où je le met dans le code ? Tout en bas ?
Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Peux tu reformuler ta demande stp je ne suis pas trop sur de comprendre ce que tu veux ?
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Peux tu reformuler ta demande stp je ne suis pas trop sur de comprendre ce que tu veux ? Où est-ce que je dois mettre ce que tu m'a donné dans le code que j ai mit un peu plus haut dans la conv ?
Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Non, mais je ne comprends pas trop qu'elle était ta demande au début
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Non, mais je ne comprends pas trop qu'elle était ta demande au début T'as pas skype au pire ? ^^
Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Oui, mais je ne peux pas trop pour le moment Ce que j'ai compris c'est que tu veux qu'un joueur puisse executer une commande d'op ? Mais pourquoi tu n'enlèves pas juste la perm ?
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Oui, mais je ne peux pas trop pour le moment Ce que j'ai compris c'est que tu veux qu'un joueur puisse executer une commande d'op ? Mais pourquoi tu n'enlèves pas juste la perm ? C'est une commande que pour les modos et avec mon plugin de pvp soup ça bloque toutrd les commandes pour les non op
Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 donc si le joueur n'est pas op tu veux qu'il puisse executer la commande ?
LabaleineCP Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 donc si le joueur n'est pas op tu veux qu'il puisse executer la commande ? En tant que op
Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 on command "ta commande": if player have permission "mod.bypass": cancel event make player execute command "tacommande" as op 1
Messages recommandés