jbamine Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour. j'aimerais créer un plugin qui lorsque l'on fait /particules (nom de la particule) (coordonée) cela génère un effet de particule éternel au coordonnée fixées comme par exemple la fumée d'une cheminée or quand je fais command /particule <text>: trigger: if arg 1 is "angry": spawn 5 of particle angry villager at player le skript ce load bien mais lorsque je fais la commande je reçoit un message an internal error occured merci de m'aider. :)
0 Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 essaye plutot 1.8 spawn 5 of particle angry villager at player
0 jbamine Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 bon. j'ai réussi a trouver tout seul il suffisait de faire: spawn 5 of particle angry villager at player to the player maintenant j'ai essayer de faire mon skript mais ça ne fonctionne pas: command /particule <text> <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait &b/particule <particule> <id>" to player if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "feu": set {part.%arg-2%} to mob spawner flames set {pos.%arg-2%} to position of player send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &c%{part.%arg-2%}% &eau coordonée &c%{pos.%arg-2%}%&e." to player else: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <particule> <id>" to player every second: show {part.%arg-2%} at {pos.%arg-2%} to all players aidez moi s'il vous plait :,(
0 Mastersfelix Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Ta dernière ligne est erroné, tu dis Tu ne peux pas utiliser arg 2 dans un every seconds
0 jbamine Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Ta dernière ligne est erroné, tu dis Tu ne peux pas utiliser arg 2 dans un every seconds c'est bon j'ai réglé le problème ça marche mais les particules suivent le joueur, or je ne veut pas ça command /particule <text> <text> <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player if arg 1 is "set": if arg 3 is set: if arg 2 is "fumee": set {pos.%arg-3%} to location of player send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &cfumée &eau coordonée &c%{pos.%arg-3%}%&e." to player while {pos.%arg-3%} is set: wait 1 second show smoke at {pos.%arg-3%} to all players else: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player if arg 1 is "del": if arg 3 is set: if arg 2 is "fumee": clear {pos.%arg-3%}
0 Mastersfelix Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne vois pas trop pourquoi.. Tu utilises le code que tu viens de poster ?
0 jbamine Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Je ne vois pas trop pourquoi.. Tu utilises le code que tu viens de poster ? comment ça ? pour faire des animations de particules comme, imaginons une cheminée qui au bout a de la fumée qui en sort
0 Mastersfelix Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Essaye ceci: command /particule <text> <text> <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player if arg 1 is "set": if arg 3 is set: if arg 2 is "fumee": set {pos::%arg-3%} to location of player send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &cfumée &eau coordonée &c%{pos.%arg-3%}%&e." to player else: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player if arg 1 is "del": if arg 3 is set: if arg 2 is "fumee": clear {pos::%arg-3%} every second: loop {pos::*}: show smoke at {pos::%loop-index%} to all players
0 jbamine Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Essaye ceci: command /particule <text> <text> <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player if arg 1 is "set": if arg 3 is set: if arg 2 is "fumee": set {pos::%arg-3%} to location of player send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &cfumée &eau coordonée &c%{pos.%arg-3%}%&e." to player else: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player if arg 1 is "del": if arg 3 is set: if arg 2 is "fumee": clear {pos::%arg-3%} every second: loop {pos::*}: show smoke at {pos::%loop-index%} to all players alors d'abord merci pour ta correction ça marche super bien :). mais les particules ne s'affichent pas ...
0 jbamine Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Elles s'affichaient avant ? oui. mais j'ai opté pour skray fall et ça marche super bien ! command /particule [<text>] [<number>] [<text>] [<number>] [<number>] [<number>] [<number>]: trigger: set {particule::*} to BARRIER and BLOCK_CRACK and BLOCK_DUST and CLOUD and CRIT and CRIT_MAGIC and DRIP_LAVA and DRIP_WATER and ENCHANTMENT_TABLE and EXPLOSION_HUGE and EXPLOSION_LARGE and EXPLOSION_NORMAL and FIREWORKS_SPARK and FLAME and FOOTSTEP and HEART and ITEM_CRACK and ITEM_TAKE and LAVA and MOB_APPEARANCE and NOTE and PORTAL and REDSTONE and SLIME and SMOKE_LARGE and SMOKE_NORMAL and SNOW_SHOVEL and SNOWBALL and SPELL and SPELL_INSTANT and SPELL_MOB and SPELL_MOB_AMBIENT and SPELL_WITCH and SUSPENDED and SUSPENDED_DEPTH and TOWN_AURA and VILLAGER_ANGRY and VILLAGER_HAPPY and WATER_BUBBLE and WATER_DROP and WATER_SPLASH and WATER_WAKE if arg 1 is not set: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <id> <particule> [nombre] [tailleX] [tailleY] [tailleZ]" to player if arg 1 is "set": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {pos::%arg-2%} to location of player set {part::%arg-2%} to arg 3 set {list::%arg-2%} to arg 2 if arg 4 is set: set {nbr::%arg-2%} to arg 4 else: set {nbr::%arg-2%} to 50 if arg 5 is set: set {x::%arg-2%} to arg 5 else: set {x::%arg-2%} to 1 if arg 6 is set: set {y::%arg-2%} to arg 6 else: set {y::%arg-2%} to 1 if arg 7 is set: set {z::%arg-2%} to arg 7 else: set {z::%arg-2%} to 1 send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &c%arg-2% %arg-2% &eau coordonée &c%{pos::%arg-2%}%&e." to player else: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <id> <particule> [nombre] [tailleX] [tailleY] [tailleZ]" to player else: send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <id> <particule> [nombre] [tailleX] [tailleY] [tailleZ]" to player if arg 1 is "del": if arg 2 is set: clear {pos::%arg-2%} clear {part::%arg-2%} clear {nbr::%arg-2%} clear {x::%arg-2%} clear {y::%arg-2%} clear {z::%arg-2%} send "[&6Particule&f] &evous avez fait disparaitre la particule &c%arg-2%&e." to player if arg 1 is "help": send "&etoute les particules: &2 BARRIER,BLOCK_CRACK,BLOCK_DUST,CLOUD,CRIT,CRIT_MAGIC,DRIP_LAVA,DRIP_WATER,ENCHANTMENT_TABLE,EXPLOSION_HUGE,EXPLOSION_LARGE,EXPLOSION_NORMAL,FIREWORKS_SPARK,FLAME,FOOTSTEP,HEART,ITEM_CRACK,ITEM_TAKE,LAVA,MOB_APPEARANCE,NOTE,PORTAL,REDSTONE,SLIME,SMOKE_LARGE,SMOKE_NORMAL,SNOW_SHOVEL,SNOWBALL,SPELL,SPELL_INSTANT,SPELL_MOB,SPELL_MOB_AMBIENT,SPELL_WITCH,SUSPENDED,SUSPENDED_DEPTH,TOWN_AURA,VILLAGER_ANGRY,VILLAGER_HAPPY,WATER_BUBBLE,WATER_DROP,WATER_SPLASH,WATER_WAKE" if arg 1 is "list": loop {pos::*}: send "&eparticule: &c%{part::%loop-index%}% &ed'id: &c%{list::%loop-index%}% &eaux coordonées: &c%{pos::%loop-index%}%" every 10 tick in "world": loop {pos::*}: loop all players: show {nbr::%loop-index%} "%{part::%loop-index%}%" particles at {pos::%loop-index%} for loop-player offset by {x::%loop-index%}, {y::%loop-index%}, {z::%loop-index%}
0 Mastersfelix Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Essaye de rajouter un send message "%loop-index%" pour voir s'il te retourne bien les valeurs
0 jbamine Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Essaye de rajouter un send message "%loop-index%" pour voir s'il te retourne bien les valeurs oui j'ai vérifier avant au cas où. et c'est bon
0 Mastersfelix Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 play {nbr::%loop-index%} of particle {part::%loop-index%}:0 offset by {x::%loop-index%}, {y::%loop-index%}, {z::%loop-index%} at {pos::%loop-inde%} et assure toi que chacune de tes variables retourne la valeur voulu
Question
jbamine
Bonjour.
j'aimerais créer un plugin qui lorsque l'on fait /particules (nom de la particule) (coordonée)
cela génère un effet de particule éternel au coordonnée fixées comme par exemple la fumée d'une cheminée
or quand je fais
le skript ce load bien mais lorsque je fais la commande je reçoit un message
an internal error occured
merci de m'aider. :)
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