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aide plugin particules


Question

Posté(e)

Bonjour.

j'aimerais créer un plugin qui lorsque l'on fait /particules (nom de la particule) (coordonée)

cela génère un effet de particule éternel au coordonnée fixées comme par exemple la fumée d'une cheminée

or quand je fais

command /particule <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "angry":
           spawn 5 of particle angry villager at player

le skript ce load bien mais lorsque je fais la commande je reçoit un message

an internal error occured

merci de m'aider. :)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

bon. j'ai réussi a trouver tout seul il suffisait de faire:

spawn 5 of particle angry villager at player to the player

maintenant j'ai essayer de faire mon skript mais ça ne fonctionne pas:

command /particule <text> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait &b/particule <particule> <id>" to player
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 1 is "feu":
                   set {part.%arg-2%} to mob spawner flames
               set {pos.%arg-2%} to position of player
               send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &c%{part.%arg-2%}% &eau coordonée &c%{pos.%arg-2%}%&e." to player
           else:
               send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <particule> <id>" to player
every second:
   show {part.%arg-2%} at {pos.%arg-2%} to all players

aidez moi s'il vous plait :,(

  • 0
Posté(e)
Ta dernière ligne est erroné, tu dis

 

Tu ne peux pas utiliser arg 2 dans un every seconds

c'est bon j'ai réglé le problème ça marche mais les particules suivent le joueur, or je ne veut pas ça

command /particule <text> <text> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player
       if arg 1 is "set":
           if arg 3 is set:
               if arg 2 is "fumee":
                   set {pos.%arg-3%} to location of player
                   send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &cfumée &eau coordonée &c%{pos.%arg-3%}%&e." to player
                   while {pos.%arg-3%} is set:
                       wait 1 second
                       show smoke at {pos.%arg-3%} to all players
           else:
               send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player
       if arg 1 is "del":
           if arg 3 is set:
               if arg 2 is "fumee":
                   clear {pos.%arg-3%}

  • 0
Posté(e)
Je ne vois pas trop pourquoi.. Tu utilises le code que tu viens de poster ?

comment ça ? pour faire des animations de particules comme, imaginons une cheminée qui au bout a de la fumée qui en sort

  • 0
Posté(e)

Essaye ceci:

 

command /particule <text> <text> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player
       if arg 1 is "set":
           if arg 3 is set:
               if arg 2 is "fumee":
                   set {pos::%arg-3%} to location of player
                   send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &cfumée &eau coordonée &c%{pos.%arg-3%}%&e." to player
           else:
               send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player
       if arg 1 is "del":
           if arg 3 is set:
               if arg 2 is "fumee":
                   clear {pos::%arg-3%}

every second:
loop {pos::*}:
	show smoke at {pos::%loop-index%} to all players

  • 0
Posté(e)
Essaye ceci:

 

command /particule <text> <text> <text>:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player
       if arg 1 is "set":
           if arg 3 is set:
               if arg 2 is "fumee":
                   set {pos::%arg-3%} to location of player
                   send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &cfumée &eau coordonée &c%{pos.%arg-3%}%&e." to player
           else:
               send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <particule> <id>" to player
       if arg 1 is "del":
           if arg 3 is set:
               if arg 2 is "fumee":
                   clear {pos::%arg-3%}

every second:
loop {pos::*}:
	show smoke at {pos::%loop-index%} to all players

alors d'abord merci pour ta correction ça marche super bien :).

mais les particules ne s'affichent pas ...

  • 0
Posté(e)
Elles s'affichaient avant ?

oui. mais j'ai opté pour skray fall et ça marche super bien !

command /particule [<text>] [<number>] [<text>] [<number>] [<number>] [<number>] [<number>]:
   trigger:

       set {particule::*} to BARRIER and BLOCK_CRACK and BLOCK_DUST and CLOUD and CRIT and CRIT_MAGIC and DRIP_LAVA and DRIP_WATER and ENCHANTMENT_TABLE and EXPLOSION_HUGE and EXPLOSION_LARGE and EXPLOSION_NORMAL and FIREWORKS_SPARK and FLAME and FOOTSTEP and HEART and ITEM_CRACK and ITEM_TAKE and LAVA and MOB_APPEARANCE and NOTE and PORTAL and REDSTONE and SLIME and SMOKE_LARGE and SMOKE_NORMAL and SNOW_SHOVEL and SNOWBALL and SPELL and SPELL_INSTANT and SPELL_MOB and SPELL_MOB_AMBIENT and SPELL_WITCH and SUSPENDED and SUSPENDED_DEPTH and TOWN_AURA and VILLAGER_ANGRY and VILLAGER_HAPPY and WATER_BUBBLE and WATER_DROP and WATER_SPLASH and WATER_WAKE

       if arg 1 is not set:
           send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <id> <particule> [nombre] [tailleX] [tailleY] [tailleZ]" to player

       if arg 1 is "set":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   set {pos::%arg-2%} to location of player
                   set {part::%arg-2%} to arg 3
                   set {list::%arg-2%} to arg 2
                   if arg 4 is set:
                       set {nbr::%arg-2%} to arg 4
                   else:
                       set {nbr::%arg-2%} to 50
                   if arg 5 is set:
                       set {x::%arg-2%} to arg 5
                   else:
                       set {x::%arg-2%} to 1
                   if arg 6 is set:
                       set {y::%arg-2%} to arg 6
                   else:
                       set {y::%arg-2%} to 1
                   if arg 7 is set:
                       set {z::%arg-2%} to arg 7
                   else:
                       set {z::%arg-2%} to 1
                   send "[&6Particule&f] &evous avez fait apparaitre &c%arg-2% %arg-2% &eau coordonée &c%{pos::%arg-2%}%&e." to player
               else:
                   send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <id> <particule> [nombre] [tailleX] [tailleY] [tailleZ]" to player
           else:
               send "[&6particule&f] &4erreur&e: fait /particule <set/del> <id> <particule> [nombre] [tailleX] [tailleY] [tailleZ]" to player

       if arg 1 is "del":
           if arg 2 is set:
               clear {pos::%arg-2%}
               clear {part::%arg-2%}
               clear {nbr::%arg-2%}
               clear {x::%arg-2%}
               clear {y::%arg-2%}
               clear {z::%arg-2%}
               send "[&6Particule&f] &evous avez fait disparaitre la particule &c%arg-2%&e." to player

       if arg 1 is "help":
           send "&etoute les particules: &2 BARRIER,BLOCK_CRACK,BLOCK_DUST,CLOUD,CRIT,CRIT_MAGIC,DRIP_LAVA,DRIP_WATER,ENCHANTMENT_TABLE,EXPLOSION_HUGE,EXPLOSION_LARGE,EXPLOSION_NORMAL,FIREWORKS_SPARK,FLAME,FOOTSTEP,HEART,ITEM_CRACK,ITEM_TAKE,LAVA,MOB_APPEARANCE,NOTE,PORTAL,REDSTONE,SLIME,SMOKE_LARGE,SMOKE_NORMAL,SNOW_SHOVEL,SNOWBALL,SPELL,SPELL_INSTANT,SPELL_MOB,SPELL_MOB_AMBIENT,SPELL_WITCH,SUSPENDED,SUSPENDED_DEPTH,TOWN_AURA,VILLAGER_ANGRY,VILLAGER_HAPPY,WATER_BUBBLE,WATER_DROP,WATER_SPLASH,WATER_WAKE"

       if arg 1 is "list":
           loop {pos::*}:
               send "&eparticule: &c%{part::%loop-index%}% &ed'id: &c%{list::%loop-index%}% &eaux coordonées: &c%{pos::%loop-index%}%"


every 10 tick in "world":
   loop {pos::*}:
       loop all players:
           show {nbr::%loop-index%} "%{part::%loop-index%}%" particles at {pos::%loop-index%} for loop-player offset by {x::%loop-index%}, {y::%loop-index%}, {z::%loop-index%}

  • 0
Posté(e)
Essaye de rajouter un send message "%loop-index%" pour voir s'il te retourne bien les valeurs

oui j'ai vérifier avant au cas où. et c'est bon

  • 0
Posté(e)

play {nbr::%loop-index%} of particle {part::%loop-index%}:0 offset by {x::%loop-index%}, {y::%loop-index%}, {z::%loop-index%} at {pos::%loop-inde%}

 

et assure toi que chacune de tes variables retourne la valeur voulu

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