Aller au contenu
Protoxy

FriendSpoke

Voulez vous une V2 avec pleins de nouveautés ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous une V2 avec pleins de nouveautés ?

    • Oui pourquoi pas !
    • Non ça suiffit


Messages recommandés

8b3eb7e3ac3591c7df4a163ca203b59db5a9ea7eda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd807098fb9_zpsr51tunwr.png~original

 

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un Skript pour envoyer un Poke! et se faire des amis

 

Commandes:

/friends <add/deny/remove/list/help>

/poke <joueur> <message> - Envoyer un poke! Il faut être amis avec votre destinataire pour éviter les SPAMS

/pokelist - Listes des pokes!

/pokeremove - Effacer les pokes!

/don <joueur> - Envoyez des dons d'items sans drops et automatiques !

 

 

[spoiler=Images]

1436548008-2015-07-10-19-04-51.png

1436548285-2015-07-10-19-11-09.png

1436707896-2015-07-12-15-31-05.png

 

 

 

 

Fonctionnalités de la V2:

- Ajout d'un bruit à chaque réception de message (Note.Pling) pour les connaisseur

- Ajout des amis (Ajouter/Ejécter/Nié/Liste/Help)

- Liste des pokes! reçu

- Possibilité de remove des pokes!

- Echange d'items sans drops (Don)

- Chat entre amis (Bientôt)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton skript et trés simple pour le moment ^^

essaie d'ajouter des fonctionnalité =) comme : Poke reçu de .....

ou alors une animation quand on en recois un =)

 

Une confirmation de l'envoie du poke ^^ et d'autre truc =P

Parce que pour l'instant c'est juste un title quoi ^^

 

Edit : Essaie de trouver autre chose qu'un title car lors de l'envoie de gros message, le subtitle sort de l'ecran =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés c'est a toi de donner un style =)

Sur ton serveur utilisé tout le temps les titles pour sa ! les titles vont très vite perdre en intérêts =)

Un exemple tout bete : J'adore manger des pates mais imagine en manger tout le temps, a un moment sa soule =P Ba la c'est presque pareil

 

 

et puis imagine tes joueurs, si tu met pas une prevention va y'avoir du spam de commande et donc du harcelement =) ta qu'a rajouter un système d'amis ^^ Si le joueur a demander amis et que l'autre a accepter alors la il pourra le poke, et meme faire plein d'autre chose avec ^^ Genre echanger des item etc etc tu vois =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton script :

 

friend.limit: 100

 

Moi j'ai 101 amis ? coment sa se passe =/

nan plus serieusement =)

Voila la ton skript s'ameliore ^^ c'etait mieux que ton tout petit truc de title de depart nan =P

GG je le trouve super maintenant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Joris dernier avertissement pour ton écriture en "gras" !

Je suis vraiment vraiment désolé, mais je ne comprend pas pourquoi celà est interdit, de plus je suis sur ENORMEMENT de forum :3 & j'utilise tout le temps le gras, donc celà est un reflex si tu voix ce que je veux dire^^ donc ce n'est pas fais exprès...

 

Merci de me comprendre.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment vraiment désolé, mais je ne comprend pas pourquoi celà est interdit

 

Parce que sa te démarque des autre et franchement ta pas vraiment a comprendre pourquoi c'est interdit, on te dit de plus le faire =) pose pas de questions ^^ Ici c'est pas autoriser même si sur d'autres forum sa l'ai

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas confiance au variable local, j'ai eu plusieurs cas ou mes variables se supprimée avant que ma fonction soit terminer, ce qui fesait buguer tout mon Skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que sa te démarque des autre et franchement ta pas vraiment a comprendre pourquoi c'est interdit, on te dit de plus le faire =) pose pas de questions ^^ Ici c'est pas autoriser même si sur d'autres forum sa l'ai

Et bien écoute si cela ne te va pas je te retiens pas ... C'est pas juste pour le "fun" que je te dis @Joris de ne pas utiliser le gras c'est juste que si tout le monde fais ça, cela n'aura plus aucun intérêt, le gras est pour mettre une information importante tel que des messages des modérateurs ou bien gérants. Merci de ne plus débattre sur ce sujet, si vous avez d'autres questions, envoyez moi un message.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense poster un skript firends plus efficient mais il y a de bonne ide la dedans

Mouais... Je trouve ça dommage, quelqu'un fait un skript que je trouve quand même bien, et toi tu viens prendre l'idée et tu l'approprie et tu en refait une autre version et en plus tu viens dire au créateur que tu va faire un skript meilleur que le sien... Après ce n'est qu'un question de point de vue.

Cordialement

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD je prend l'idee de personne car le skript et deja creer donc je vais en poster un autre les gens choisirons le meilleur voila tout je previent juste les gens

Nan, mais je veux dire que ça lance une certaine "compétition" entre les 2 skripteurs/skripts.

De toute façon je ne peux aucunement t'empêcher de le faire.

Bonne continuation.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.