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Item dans l'inventaire vérification

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Bonjour les beaugoss! (/bellgosse) lol,

 

je voudrais avoir un petit bout de code pour vérifier si le joueur a par exemple 1 epee en diams renomé et enchanté sa lui retirer de son inventaire merci :p

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Il me semble que c'est quelque chose de ce style, j'espère que ça correspond bien à ta demande, n'hésite pas à plus préciser :)

 

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En fait je veut vérifier les item d'un joueur et si il y a par exemple une epee en diams qui est tranchante 5 et renomée "blabla" ca lui supprime car enfaite j'ai un gui et une fois sur 50 le gui se bug et on peut prendre les items.

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En fait je veut vérifier les item d'un joueur et si il y a par exemple une epee en diams qui est tranchante 5 et renomée "blabla" ca lui supprime car enfaite j'ai un gui et une fois sur 50 le gui se bug et on peut prendre les items.

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(enchantement à vérifier par contre)

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J'ai jamais compris, j'ai essayé ça

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mais j'ai l'erreur [spoiler=ERREUR DE :(][13:30:13 ERROR]: There's no world in a periodic event if no world is given in the event (e.g. like 'every hour in "world"') (essaie.sk, line 497: loop all items in player's inventory:')

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J'avais ce problème pour le gui, il faut ajouter un "wait 1 tick" juste avant le "open chest with x row..." (je me souviens plus de la syntaxe exacte) et mettre un autre "wait 1 tick" après le "open chest with x row..."

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Sinon tu peux essayer si tu as skRayFall (non testé):

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C'est un event qui se déclenche quand un joueur enlève un item d'un chest ou enderchest (

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Les nouvelles versions buggais sur mon serveur, j'utilise la 1.7.1 en fixed pour la 1.9. Je te le met en ligne:

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Ok merci, petit hors sujet :o comment faire pour push les joueurs qui sont dans un radius de 4 du drop tien :

 

on drop of sugar:

if event-item is sugar:

loop all players:

if loop-player is in radius 4 arount the event-entity:

push the loop-player in radius 4 around the event-entity upwards at speed 5

 

J'ai une petite erreur merci si tu réussi <3

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