Nouveau en temps que membre sur ce forum, c'est ma première demande d'aide, après de nombreuses heures de recherches.
J'essaye de créer une base de donnée pour mes serveurs sous bungeecord sans MYSQL ou autre, juste avec des fichiers YML avec wildskript. Mais lorsque je crée un dossier, peu importe l’emplacement celui si ce met que dans le /plugins du serveur MC actif, et pas dans la racine des serveurs, ce qui me permettrait de les faire communiquer entre eux.
command /test <text>:
trigger:
if folder "serveurs/Base/player" doesn't exists:
create folder "serveurs/Base/player"
if file "serveurs/Base/player/player.yml" doesn't exists:
create file "serveurs/Base/player/player.yml"
wf "Message: %arg 1% !" to "serveurs/Base/player/player.yml" #wf ( qui vient de wildskript ) permet d'éditer le fichier
wait 1 tick
set {_message} to value "Message: %arg 1%" get of "serveurs/Base/player/player.yml" #Ici on dit que la variable {message} correspond a Message dans le fichier précédant.
broadcast "%{_message}%"
Sachant que "serveurs" est la racine du dossier ou j ai mis mes serveurs + la base de donnée avec 2 partision:
-minecraft (les serveurs)
-Base (la base qui permettrait aux serveurs de communiquer)
Ps: j ai vu de nombreux tuto mais aucun ne l'explique, j ai vu une seule fois une personne dire que c'était possible. Si c'est tout de même possible SANS MYSQL juste par YML mais avec un autre addons skript, dites le moi.
Merci de vos réponses !
Cordialement
PS: je cherche a faire la BDD par fichiers YML car un serveur mysql demandrait de la ram et aussi serait long a uptdate. Merci
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
julesleo
Bonjour à tous et à toutes,
Nouveau en temps que membre sur ce forum, c'est ma première demande d'aide, après de nombreuses heures de recherches.
J'essaye de créer une base de donnée pour mes serveurs sous bungeecord sans MYSQL ou autre, juste avec des fichiers YML avec wildskript. Mais lorsque je crée un dossier, peu importe l’emplacement celui si ce met que dans le /plugins du serveur MC actif, et pas dans la racine des serveurs, ce qui me permettrait de les faire communiquer entre eux.
command /test <text>:
trigger:
if folder "serveurs/Base/player" doesn't exists:
create folder "serveurs/Base/player"
if file "serveurs/Base/player/player.yml" doesn't exists:
create file "serveurs/Base/player/player.yml"
wf "Message: %arg 1% !" to "serveurs/Base/player/player.yml" #wf ( qui vient de wildskript ) permet d'éditer le fichier
wait 1 tick
set {_message} to value "Message: %arg 1%" get of "serveurs/Base/player/player.yml" #Ici on dit que la variable {message} correspond a Message dans le fichier précédant.
broadcast "%{_message}%"
Sachant que "serveurs" est la racine du dossier ou j ai mis mes serveurs + la base de donnée avec 2 partision:
-minecraft (les serveurs)
-Base (la base qui permettrait aux serveurs de communiquer)
Ps: j ai vu de nombreux tuto mais aucun ne l'explique, j ai vu une seule fois une personne dire que c'était possible. Si c'est tout de même possible SANS MYSQL juste par YML mais avec un autre addons skript, dites le moi.
Merci de vos réponses !
Cordialement
PS: je cherche a faire la BDD par fichiers YML car un serveur mysql demandrait de la ram et aussi serait long a uptdate. Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés