DylanVII Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, comme le dit le titre, je cherche un moyen pour que lorsque un block à une coordonnée précise (donc le bloc est unique) est cassé, celui ci drop quelque chose de bien précis et que ça ne s'applique pas à tous les blocks du même type. Par exemple, si je prend la stone : Si elle est a la coordonnée précise : elle drop autre chose mais tous les autres blocks de stone gardent le drop normal. Voilà quelques tests que j'ai effectué pour vous donner une idée mais ça à pas l'air de marcher.. x) on break of cobweb: if location of targeted block is 1415, 6, -431 on break of cobweb: event-block's x-coordinate is equal to 1414 event-block's y-coordinate is equal to 9 event-block's z-coordinate is equal to -429 drop redstone on break of cobweb: set {_loc} to location at 1414, 6, -431 set {_loc2} to targeted block's location if {_loc} is equal to 1414, 6, -431 drop redstone Merci d'avance, et j'espère avoir été clair ^^ Cordialement, DylanVII. 1
Mastersfelix Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Tu ne précises pas ou drop ta redstone ? drop redstone at event-location
DylanVII Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Bah à vrai dire, ce point n'as pas posé de problèmes. Le problème c'était un truc du genre " invalid arguments ", ou je sais plus trop, me disant que les location / coordinate était invalide. Mais je vais tester avec les trois, et je reviens dire si ça marche EDIT : Alors, j'ai testé et comme je l'avais dit, c'est bien le même type d'erreurs que j'ai, je mets ma capture d'écran en ligne. Je ne sais pas comment faire pour enlever les "Can't understand" et les "Can't compare"
Mastersfelix Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 tu tentes de comparer un nombre avec un mot, enlève les guillemets et %% autour de {_loc2}
DylanVII Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai vérifié, en faite, ne tiens pas compte de la première ligne c'est un autre test qui n'as rien avoir et je pensais avoir mis les "#" devant pour que le skript n'en tienne pas compte. Le réel problème c'est les deux "Can't Compare" (lignes 19 et 32)
DylanVII Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai trouvé !! J'ai cherché un peu et je me suis un peu inspiré de tutoriels par certains et j'ai conçu ce petit skript de deux lignes : on break of cobweb: distance between event-block and the location (1428, 7, -419) is less than 1 drop redstone at event-location Voilà, j'espère qu'il sera utile à d'autres personnes, utilisez le comme bon vous semble ;) Je mets le sujet en résolu. 2
Messages recommandés