Gingly Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, voici le contexte: Le joueur shoot une fireball, et quand la fireball touche le sol elle explose en mettant du feu. J'aimerais pouvoir loop là ou le projectile a touché (on projectile hit:) et loop le feu. Ensuite je voudrais que cela enlève le feu. Merci d'avance :)
Mastersfelix Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 on projectile hit: if projectile is a fireball: wait 5 ticks loop all blocks in radius 5 around event-location: if loop-block is fire: set block at loop-block to air
Gingly Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Il n'y a pas d'erreur, mais cela enlève le feu une fois sur deux :/
Mastersfelix Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Rajoute p-t un peu de délai et assure toi que la radius est assez haut
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