MrForoche Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour; Je voudrais savoir si on peux avoir un prefix dans le TAB avec GroupManager ?
GidiX Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Pense a mettre un j'aime: on join: #Quand le joueur va rejoindre if player has permission "tab.fonda": #Si le joueur à la permission "tab.fonda" Pour les fondateurs set player's tab name to "&4Fonda &f%player%" #Met le nom du joueur dans la tab list à "Fonda Joueur" if player has permission "tab.modo": #Si le joueur à la permission "tab.modo" Pour les modo set player's tab name to "&4Modo &f%player%" #Met le nom du joueur dans la tab list à "Modo Joueur "
MrForoche Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Je metterais un like si ça marche , et ce n'est pas le cas : on join: if player has permission "tab.fonda": set player's tab name to "&bFonda | &f%player%" if player has permission "tab.staff": set player's tab name to "&aStaff | &f%player%" if player has permission "tab.youtuber": set player's tab name to "&4You&8tuber | &f%player%" if player has permission "tab.modochat": set player's tab name to "&6Modo-Chat | &f%player%" if player has permission "tab.helper": set player's tab name to "&2Helper | &f%player%" if player has permission "tab.codeur": set player's tab name to "&4Codeur | &f%player%" if player has permission "tab.builder": set player's tab name to "&9Builder | &f%player%" if player has permission "tab.admin": set player's tab name to "&4Admin | &f%player%"
GidiX Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 La met un like :) : on join: if player has permission "tab.fonda": set player's tab list name to "&bFonda | &f%player%" if player has permission "tab.staff": set player's tab list name to "&aStaff | &f%player%" if player has permission "tab.youtuber": set player's tab list name to "&4You&8tuber | &f%player%" if player has permission "tab.modochat": set player's tab list name to "&6Modo-Chat | &f%player%" if player has permission "tab.helper": set player's tab list name to "&2Helper | &f%player%" if player has permission "tab.codeur": set player's tab list name to "&4Codeur | &f%player%" if player has permission "tab.builder": set player's tab list name to "&9Builder | &f%player%" if player has permission "tab.admin": set player's tab list name to "&4Admin | &f%player%"
MrForoche Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Nop , pas encore de like , on voit le grade et on voit la moitier de mon pseudo ...
Mastersfelix Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bah, non minecraft vous limite à 16 caractères donc si le nom fait + de 16 caractère il prend des ciseaux et le coupe...
MrForoche Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 On peux pas régler sa ? C'est chiant
GidiX Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Met des couleurs à la place ou juste "&4&lA &7Joueur"
MrForoche Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 Moi sa me dit B (builder) a la place de F (fondateur)
nanof02 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 tien c'est simpa et sa poura t'aider ;) #------------------------------------------------------------------------------------------------- on join: set the player's tablist name to "&e%name of player%" every 2 seconds: loop all players: if loop-player is "Nanof02": set the loop-player's tablist name to "&4Fondateur" wait 1 second set the loop-player's tablist name to "&4Nanof02" stop every 2 seconds: loop all players: if loop-player is "test": set the loop-player's tablist name to "&3Builder" wait 1 second set the loop-player's tablist name to "&3test" stop les joueurs par default seront en jaune ^^ #------------------------------------------------------------------------------------------------- si se code te convient met ton sujet en resolue :) (desoler pour les fautes :p ) 1
MrForoche Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 @nanof02 c'est quoi , pourais tu m'expliquer sur Skype plz >> MrForoche
Messages recommandés