MrForoche 109 Posté : 28 mars 2016 Bonjour, Vu que je suis fondateur d'un serv , tout le monde me pose des questions et je voudrais entendre un petit DING quand quand le chat il y a le nom du joueur parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 28 mars 2016 Non testé: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 28 mars 2016 Non testé: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je ne crois pas,que ça fonctionne car avec ton skript il envoie le ding à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 28 mars 2016 Pas du tout, la condition sert a vérifier si le joueur loopé a son nom dans le message, et si c'est le cas, ça lui envoie le ding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 29 mars 2016 Pas du tout, la condition sert a vérifier si le joueur loopé a son nom dans le message, et si c'est le cas, ça lui envoie le ding Tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McGuard83 43 Répondu : 29 mars 2016 Non testé: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. change loop-player par player, sinon ça envoie le message a la boucle de joueurs, en soit tous les joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 29 mars 2016 Pas du tout! La vérification sert à ça, à tester si le joueur est dans le message Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McGuard83 43 Répondu : 29 mars 2016 Mais réfléchis au lieu de t'enflammer ! Tu play le son au "loop-player" ! loop-player = la boucle des joueurs "loop all players", donc le son est envoyée a tous les joueurs. play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch ... play raw sound "random.orb" at loop-value with pitch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan9802 181 Répondu : 29 mars 2016 @McGuard83 : Le code de @Nashoba est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 29 mars 2016 La condition "if message contains "%name of loop-player%":" sert à quoi selon toi? A faire beau? Cette condition ne sera passée (et donc la ligne 4 sera atteinte) que si elle est remplie. Or elle est remplie que si le joueur (loop-player) est dans le message. Exemple concret: Imaginons 3 joueurs > Player1, Player2 et Player3 - Player1 dit "Bonjour Player3" - Là, la boucle commence - D'abord Player1 est testé - Condition: Est-ce que le message contient "Player1"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 (donc je ne joue pas le son) Pour résumer (vert ce qui est passé, rouge ce qui n'est pas passé): on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 - La boucle passe à Player2 - Condition: Est-ce que le message contient "Player2"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 Encore une fois: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 - La boucle passe à Player3 - Condition: Est-ce que le message contient "Player3"? Oui donc je passe à la ligne 4 Cette fois on obtient: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 29 mars 2016 Wow Nashoba.. on voit que tu défends bien ton point :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites