Zurbeyira Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour, J'utilise des variables pour sauvegarder et charger les kits de mes joueurs. Mais il faut dire que sur du long terme, cette méthode n'est pas du tout optimisée. C'est pour ça que je demande à une personne expérimentée de me faire un Skript permettant de sauvegarder et de charger l'inventaire d'un joueur depuis un fichier .yml ! Merci à tous ceux qui m'aideront.
Sukiu Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Je le faisais par variable aussi mais maintenant je le fais par base de donnée c'est bien plus intéressant à manier (je le fais en java mais c'est possible en skript)
McGuard83 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Je le faisais par variable aussi mais maintenant je le fais par base de donnée c'est bien plus intéressant à manier (je le fais en java mais c'est possible en skript) Ce commentaire ne sert a rien, si tu ne l'aide pas, pas besoin de raconter ta vie. command /save: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "&aInventaire sauvegardée !" command /restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value command /view: trigger: set {_view} to value "Inventaire" get of "Inventaires/%player%.yml" wait 1 ticks if {_view} is not set: send "&cAucun inventaire sauvegardée" else: send "&aVoicis votre inventaire sauvegardée: &a%{inv.%player%::*}%" Testé il marche :) 1
Zurbeyira Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 Ce commentaire ne sert a rien, si tu ne l'aide pas, pas besoin de raconter ta vie. command /save: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "&aInventaire sauvegardée !" command /restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value command /view: trigger: set {_view} to value "Inventaire" get of "Inventaires/%player%.yml" wait 1 ticks if {_view} is not set: send "&cAucun inventaire sauvegardée" else: send "&aVoicis votre inventaire sauvegardée: &a%{inv.%player%::*}%" Testé il marche :) Merci beaucoup à toi ! Serait-il possible d'avoir 2 fichiers: Kit Gapple avec les kits de tous les joueurs et le uhc aussi avec tous les kits du gamemode UHC.
Sukiu Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Ce commentaire ne sert a rien, si tu ne l'aide pas, pas besoin de raconter ta vie. command /save: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "&aInventaire sauvegardée !" command /restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value command /view: trigger: set {_view} to value "Inventaire" get of "Inventaires/%player%.yml" wait 1 ticks if {_view} is not set: send "&cAucun inventaire sauvegardée" else: send "&aVoicis votre inventaire sauvegardée: &a%{inv.%player%::*}%" Testé il marche :) Deja tu vas te calmer, je lui propose une alternative.
Aqme Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ce commentaire ne sert a rien, si tu ne l'aide pas, pas besoin de raconter ta vie. command /save: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "&aInventaire sauvegardée !" command /restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value command /view: trigger: set {_view} to value "Inventaire" get of "Inventaires/%player%.yml" wait 1 ticks if {_view} is not set: send "&cAucun inventaire sauvegardée" else: send "&aVoicis votre inventaire sauvegardée: &a%{inv.%player%::*}%" Testé il marche :) Ton message de début n'a rien a faire içi.
> NoaGamingFR Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 @McGuard83 il propose de l'aide laisse le faire.
HardTrox Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ce commentaire ne sert a rien, si tu ne l'aide pas, pas besoin de raconter ta vie. command /save: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "&aInventaire sauvegardée !" command /restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value command /view: trigger: set {_view} to value "Inventaire" get of "Inventaires/%player%.yml" wait 1 ticks if {_view} is not set: send "&cAucun inventaire sauvegardée" else: send "&aVoicis votre inventaire sauvegardée: &a%{inv.%player%::*}%" Testé il marche :) Sa marche sauf que sa enregistre pas l'armure :/
McGuard83 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Premierement je dit ce que bons me semble, il me semble pas avoir enfreins le reglement du forum, donc je dit donc ce que je veux. Je répond au membre qui a repondus a la demande d'aide "Ouais c'est possible en skript mais moi je le fait en java", aucune aide, donc inutil comparait a mon fragment de code fonctionnel, peace.
McGuard83 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ajoute ça dans le code add boots of player to {inv::*} Bien sur tu répete la ligne pour tous les emplacements (helmet, chestplate, leggings et boots)
Spartan9802 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, TheBukor (Skstuff) travaille sur la possibilité d'enregistrer des items dans un fichier yaml pour le restaurer par la suite dans une variable, le code est actuellement terminé il le teste encore un peut pour vérifier qu'il n'y est pas de bugs.
Zurbeyira Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, TheBukor (Skstuff) travaille sur la possibilité d'enregistrer des items dans un fichier yaml pour le restaurer par la suite dans une variable, le code est actuellement terminé il le teste encore un peut pour vérifier qu'il n'y est pas de bugs. Ok merci, vous avez un lien ?
Spartan9802 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bien-sure, Voici le lien de l'add-on: https://forums.skunity.com/t/skstuff-v1-6-3-nbt-worldedit-pathfinders-more/1652/213
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