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Skript pour FFA Build UHC


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerai faire un skript qui supprime de la Cobblestone et du Wood dans une certaine zone (ou region avec le plugin WorldGuard) Quelqu'un peux m'aider S'il vous plait ?

 

Merci pour votre aide !

 

Cordialement, SnoZ_

22 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour,

 

Les positions {safebuilduhc1} et {safebuilduhc2} sont deux positions qui ont déja était définit grace a une commande qui permet d'avoir un point A et un point B tout comme dans le plugin WorldEdit, grace à cela on peut faire ce que tu demande c'est-à-dire de remplacer certains blocs entre ces deux points (A et B) en d'autre ou les supprimés.

 

Dommage qu'il ne t'ais pas tout expliquer.. Je vais m'en charger d'ici quelques minutes

  • 0
Posté(e)

Il faut les définirent:

Command /setuhcbuild <text>:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       if arg-1 is "A":
           set {locationbuilduhc.A} at location of player
           send "&6BuildUHC &7> Le position "A" est définit en %location of player% !"
       if arg-1 is "B":
           set {locationbuilduhc.B} at location of player
           send "&6BuildUHC &7> Le position "B" est définit en %location of player% !"

 

Une fois les points A et B définit il faut maintenant exécuter une commande pour faire disparaître.

de la Cobblestone et du Wood

 

Voici la commande:

Command /suppuhcbuild:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.safebuilduhc.A}:
           if loop-block is cobblestone:
               set loop-block to air
           if loop-block is wood:
               set loop-block to air

[spoiler=Code en entier]

Command /setuhcbuild <text>:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       if arg-1 is "A":
           set {locationbuilduhc.A} at location of player
           send "&6BuildUHC &7> Le position "A" est définit en %location of player% !"
       if arg-1 is "B":
           set {locationbuilduhc.B} at location of player
           send "&6BuildUHC &7> Le position "B" est définit en %location of player% !"

Command /suppuhcbuild:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.safebuilduhc.A}:
           if loop-block is cobblestone:
               set loop-block to air
           if loop-block is wood:
               set loop-block to air

 

 

EDIT: Le code n'est pas encore tester ! A toi de me le dire si cela fonctionne ou non ;)

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Posté(e)

'player' is not an item stack (MapUhc2.sk, line 5: set {locationbuilduhc.A} at location of player')

'"&6BuildUhc &7> Le position "A" est définit en %location of player!"')

Meme chose pour le point B

  • 0
Posté(e)

Erreur très bête je me demande même pourquoi j'ai pas garder mon autre code ^^ Bref, je te donne la correction:

 

Command /setuhcbuild <text>:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       if arg-1 is "A":
           set {locationbuilduhc.A} at player's location
           send "&6BuildUHC &7> Le position "A" est définit en %location of player% !"
       if arg-1 is "B":
           set {locationbuilduhc.B} at player's location
           send "&6BuildUHC &7> Le position "B" est définit en %location of player% !"

Command /suppuhcbuild:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.safebuilduhc.A}:
           if loop-block is cobblestone:
               set loop-block to air
           if loop-block is wood:
               set loop-block to air

 

Voilà voilà :p

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Posté(e)

Bon, j'pense cette fois-ci c'est bon (Vivement que je reprend de dév en skript.. + de 3 mois sans dev)

Command /setuhcbuild <text>:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       if arg-1 is "A":
           set {locationbuilduhc.A} at location of player
           send "&6BuildUHC &7> Le position "A" est définit en %location of player% !"
       if arg-1 is "B":
           set {locationbuilduhc.B} at location of player
           send "&6BuildUHC &7> Le position "B" est définit en %location of player% !"

Command /suppuhcbuild:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.safebuilduhc.A}:
           if loop-block is cobblestone:
               set loop-block to air
           if loop-block is wood:
               set loop-block to air

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Posté(e)

Dernière fois, mais tu utilise quoi? WorldGuard pour faire cela ou tu veux faire tt en skript

Command /setuhcbuild <text>:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       if arg-1 is "A":
           set {locationbuilduhc.A} to location of player
           send "&6BuildUHC &7> La position "A" est définit !"
       if arg-1 is "B":
           set {locationbuilduhc.B} to location of player
           send "&6BuildUHC &7> La position "B" est définit !"

Command /suppuhcbuild:
   permission: admin.uhcbuild
   trigger:
       loop blocks within {location.builduhc.A} to {location.safebuilduhc.A}:
           if loop-block is cobblestone:
               set loop-block to air
           if loop-block is wood:
               set loop-block to air

 

Edit: normalement là tout est bon :)

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