darkvince_ Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjours, Je cherche un skript pour bloqué une commandes quand une personne est en combat
Yghore Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Tiens voila :D on damage on player: set {Combat.%player%} to true on command "/TACOMMANDE": if {Combat.%player%} is true: cancel event
Tentys Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Tiens voila :D on damage on player: set {Combat.%player%} to true on command "/TACOMMANDE": if {Combat.%player%} is true: cancel event tu a oublier le fait que la personne aura la commande bloqué a partir du moment ou elle aura été taper et qu'elle restera toujour en true
Tentys Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Tiens voila :D on damage on player: set {Combat.%player%} to true on command "/TACOMMANDE": if {Combat.%player%} is true: cancel event je me suis permis de ma modifier: on damage on player: set {Combat.%player%} to true wait 30 seconds set {Combat.%player%} to false on command "/TACOMMANDE": if {Combat.%player%} is true: cancel event message "&cTu na pas le droit d'executé cette commande en combat !" Je te laisse ajouté le fait que quand le le joueur est taper la variable se met en true car tu a simplement add quand c'est lui l'attaquant ^^
Treinsh Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 je me suis permis de ma modifier: on damage on player: set {Combat.%player%} to true wait 30 seconds set {Combat.%player%} to false on command "/TACOMMANDE": if {Combat.%player%} is true: cancel event message "&cTu na pas le droit d'executé cette commande en combat !" Je te laisse ajouté le fait que quand le le joueur est taper la variable se met en true car tu a simplement add quand c'est lui l'attaquant ^^ Le seul problème avec le wait c'est que si le serveur crash et bien le joueur ne pourra plus jamais effectuer la commande, vaut mieux utiliser un every 1 seconds avec une condition d'entrée
Tentys Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Le seul problème avec le wait c'est que si le serveur crash et bien le joueur ne pourra plus jamais effectuer la commande, vaut mieux utiliser un every 1 seconds avec une condition d'entrée au pire on add un "on join" ^^ 1
Treinsh Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 au pire on add un "on join" ^^ Ouais tout est possible et c'est une bonne idée mais tout ça pour dire qu'un skript pour bloquer une commande en combat est très simple à réaliser ^^ Darkcince si tu as un problème ou des questions tu peux m'envoyer un MP ;)
darkvince_ Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Posté(e) le 25 mars 2016 Ouais tout est possible et c'est une bonne idée mais tout ça pour dire qu'un skript pour bloquer une commande en combat est très simple à réaliser ^^ Darkcince si tu as un problème ou des questions tu peux m'envoyer un MP ;) Si je veut add 2 commandes je fait comment ?
Yghore Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Tu refait ca: n command "/TACOMMANDE": if {Combat.%player%} is true: cancel event message "&cTu na pas le droit d'executé cette commande en combat !"
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Récapitulatif: on damage on player: set {combat.%player%} to true wait 30 seconds set {combat.%player%} to false on command "/command" or "/commande" or "/commande": if {combat.%player%} is true: cancel event message "&cTu na pas le droit d'executer cette commande en combat !"
darkvince_ Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Posté(e) le 27 mars 2016 J'ai essayé ton skript mais mais joueur arrive toujours a faire /enderchest mais il peuve toujours
Treinsh Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 on damage on player: set {combat.%player%} to true wait 30 seconds set {combat.%player%} to false on command "/enderchest" or "/ec" or "/essentials:enderchest" or "/essentials:ec": if {combat.%player%} is true: cancel event message "&cTu na pas le droit d'executer cette commande en combat !" Il faut mettre toutes les commandes possibles d'essentials pour ouvrir l'enderchest pour pas que tes joueurs puissent bypass la solution.
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