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Posté(e)
Tiens voila :D

 

on damage on player:
   set {Combat.%player%} to true

on command "/TACOMMANDE":
   if {Combat.%player%} is true:
       cancel event

tu a oublier le fait que la personne aura la commande bloqué a partir du moment ou elle aura été taper et qu'elle restera toujour en true

Posté(e)
Tiens voila :D

 

on damage on player:
   set {Combat.%player%} to true

on command "/TACOMMANDE":
   if {Combat.%player%} is true:
       cancel event

je me suis permis de ma modifier:

on damage on player:
   set {Combat.%player%} to true
   wait 30 seconds
   set {Combat.%player%} to false



on command "/TACOMMANDE":
   if {Combat.%player%} is true:
       cancel event
       message "&cTu na pas le droit d'executé cette commande en combat !"

 

Je te laisse ajouté le fait que quand le le joueur est taper la variable se met en true car tu a simplement add quand c'est lui l'attaquant ^^

Posté(e)
je me suis permis de ma modifier:

on damage on player:
   set {Combat.%player%} to true
   wait 30 seconds
   set {Combat.%player%} to false



on command "/TACOMMANDE":
   if {Combat.%player%} is true:
       cancel event
       message "&cTu na pas le droit d'executé cette commande en combat !"

 

Je te laisse ajouté le fait que quand le le joueur est taper la variable se met en true car tu a simplement add quand c'est lui l'attaquant ^^

 

Le seul problème avec le wait c'est que si le serveur crash et bien le joueur ne pourra plus jamais effectuer la commande, vaut mieux utiliser un every 1 seconds avec une condition d'entrée

Posté(e)
Le seul problème avec le wait c'est que si le serveur crash et bien le joueur ne pourra plus jamais effectuer la commande, vaut mieux utiliser un every 1 seconds avec une condition d'entrée

au pire on add un "on join" ^^

  • J'aime 1
Posté(e)
au pire on add un "on join" ^^

 

Ouais tout est possible et c'est une bonne idée mais tout ça pour dire qu'un skript pour bloquer une commande en combat est très simple à réaliser ^^

Darkcince si tu as un problème ou des questions tu peux m'envoyer un MP ;)

Posté(e)
Ouais tout est possible et c'est une bonne idée mais tout ça pour dire qu'un skript pour bloquer une commande en combat est très simple à réaliser ^^

Darkcince si tu as un problème ou des questions tu peux m'envoyer un MP ;)

Si je veut add 2 commandes je fait comment ?

Posté(e)

Tu refait ca:

 

n command "/TACOMMANDE":
   if {Combat.%player%} is true:
       cancel event
       message "&cTu na pas le droit d'executé cette commande en combat !"

Posté(e)

Récapitulatif:

on damage on player:
   set {combat.%player%} to true
   wait 30 seconds
   set {combat.%player%} to false



on command "/command" or "/commande" or "/commande":
   if {combat.%player%} is true:
       cancel event
       message "&cTu na pas le droit d'executer cette commande en combat !"

Posté(e)

on damage on player:
   set {combat.%player%} to true
   wait 30 seconds
   set {combat.%player%} to false



on command "/enderchest" or "/ec" or "/essentials:enderchest" or "/essentials:ec":
   if {combat.%player%} is true:
       cancel event
       message "&cTu na pas le droit d'executer cette commande en combat !"

 

Il faut mettre toutes les commandes possibles d'essentials pour ouvrir l'enderchest pour pas que tes joueurs puissent bypass la solution.

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